Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

Publié le

L’Adoration luni-solaire : prescription éternelle de la création  (Gen 1 : 14-19 ; Ap 12 : 1)

·            Références bibliques sur les lois du temps qui retrouveront leur rôle présidentiel dans      l’église triomphante, dernière église irrépréhensible et parfaite ; (Ap 14 : 1-5)

·            Les nouvelles lunes (Repos légale, fêtes mensuelles ; Adoration et activités sociales) ;

·         Les sabbats lunaires : le 7, 14, 21, 28 comptés à partir de la nouvelle lune, jour zéro ;

·         Les trois fêtes annuelles du calendrier lunaire qui sont des solennités perpétuelles ;

·         Plus un Bref commentaire sur la neutralisation de ces lois du temps par le christianisme ; Ce sont des Solennités devenues répulsives aux neurones adaptés aux 7 idoles de Babylone qui sont : Soleil, (dimanche) ; Lune, (lundi) ; Mars, (Mardi) ; Mercure, (Mercredi) ; Jupiter, (Jeudi) ; Vénus , (Vendredi) ; Et Saturne ; Ce dernier est le veau d’or vénéré lors des Saturnales du samedi, en anglais : Saturday : (Voir Patriarches et Prophètes 294) ;

·         Dieu prévoit des Sentences prophétiques : ( Jér 8, Soph 1 ; Ap 14 et 16…)

 

Nombres 10 : 10   Dans vos jours de sabbat, dans vos solennités, à vos nouvelles lunes, vous sonnerez des trompettes, en offrant vos holocaustes et vos sacrifices de communion, et elles vous mettront en souvenir devant votre DieuEt vous serez délivrés de vos ennemis…  Je suis l’Eternel votre Dieu.

 Commentaire : Les convocations solennelles, depuis le retour de Moïse du Sinaï se faisaient selon le calendrier lunaire du Créateur, ce qui distinguait Israël des autres nations païennes, soumises au calendrier solaire, babylonien. Ce calendrier lunaire de genèse 1 : 14-18, fut publié en Amérique par William Miller entre 1820 et 1844 : Lien : The lunar Sabbath and SDA church, 4 angels publications.

     Si Dieu prend en charge ses adorateurs soumis au calendrier lunaire, nous déduisons que les nations soumises  au calendrier solaire constituaient des ennemis du Créateur et d’Israël : 39 royaumes super puissants, avec des armées innombrables, des éléphants, des géants et des forces occultes de grands magiciens, toutes ces nations avaient à affronter les forces terrestres et célestes du Créateur, jusqu'à leur extermination : (Voir «Josué, Judith, Maccabées» et les conquêtes de Canaan.) Quiconque adore un dieu en choisissant une des 7 idoles, selon le calendrier solaire de la sorcellerie babylonienne, ou une des 7 têtes le la Bête, est un ennemi du Créateur ;  Ennemi par la profanation des jours sacrés du calendrier lunaire ; Ennemi par le mépris des ordonnances prescrites ; Ennemi par la profanation des fêtes universelles ; Ennemi par la commercialisation des valeurs célestes et des Noms très Saints. (Ap 22 : 18-19). Le chiffre d’affaire des chefs religieux actuels confirme leur cupidité et la perversion des ordonnances prescrites jadis en faveur du peuple, (prémices à partager et droit des pauvres à distribuer). L’argent stocké est ce que rapporte la vente de la vérité ; Commerce où Dieu est la marchandise ; Son Fils est l’appât ; Le Saint-Esprit gagne les adeptes et les ministres les dépouillent avant de les radier ; La sainte Parole commercialisée rapporte un gros butin ; (Esa 33 ; Ez 34 ; 2 Tim 3 ; Jac 5…)  Les châtiments de la fin des temps atteindront les hommes, les bêtes, les oiseaux et les poissons de la mer, ainsi que les astres de l’Armée des cieux vénérés depuis les conquêtes babyloniennes… (Soph 1 : 1-5 ; Ap 8 et 16)

La Parole de Dieu, donnée à Moïse prouve que l’adoration selon le calendrier lunaire et le repos de la nouvelle lune provoquent la répulsion, la fureur et la colère dans les rangs des ennemis : hommes, femmes, institutions religieuses, diables et démons. De ce calendrier lunaire nait la persécution. Depuis le règne de Babylone le guerre existe entre le calendrier solaire dominant et le calendrier lunaire dont les partisans sont minoritaires sur une planète en rébellion ; Voir 1 et 2 Maccabées.

 

1 Samuel 20 : 5 - Et David lui répondit : Voici que demain c’est la nouvelle lune, et je devrais m’asseoir avec le roi pour manger ;

    ---- A la nouvelle lune, et lors des solennités, tout Israël prend le repas collectif obtenu par le moyen des  prémices qui constituent 1 dixième des revenus apporté par les adorateurs ; (2 Chr 31). Le christianisme ainsi que les grandes religions ont éliminé ces fêtes ainsi que les ordonnances sacrées qui faisaient la joie du Créateur, des anges fidèles ainsi que des adorateurs ; L’avidité financière a tout engloutit ; En conséquence, les religions épargnent plus d’argent que les cartels de la drogue. C’est une brèche qui sera réparée par l’église triomphante ; (Esa 58). Jésus le vrai Sauveur ne désire pas recevoir l’argent des misérables de la terre et interdisait à ses saints apôtres d’en recevoir. (Mat 10 : 7-9) Un bien sacrifié et partagé n’est pas un bien emporté, épargné, placé en banques, dévoré par une minorité et exporté vers Babylone.

 

1 Samuel 20 : 27 Le lendemain second jour de la nouvelle lune, la place de David resta encore vide.

    ---- Le cycle lunaire dure 29 jours ½ ; Après 2 mois il y a 1 jour entre le dernier Sabbat du 28e jour après la nouvelle lune et la fête mensuelle qui est une solennité éternelle.  Si le Roi Saül, homme méchant, dominé par un esprit méchant, respectait ces jours sacrés qui étaient des obligations nationales, l’église triomphante de la fin des temps s’y conformera en domptant la cupidité et la folie démentielle de l’épargne des fonds sacrés ; Ap 14 : 1-5 ; Tout argent détourné de sa destination légale confirme une escroquerie religieuse, enregistrée au ciel, portée au dossier immortel du coupable, gravée sur son âme pour le séjour dans les lieux du châtiment ;  (Jér 5 : 27-31 ; Ez 32 : 18…)

 

2 Rois 4 : 23  Son Mari lui dit : Pourquoi vas-tu aujourd’hui chez lui ? Ce n’est ni la nouvelle lune , ni sabbat.  Elle répondit tout va bien…

   ----  Dans le judaïsme Biblique, un vrai prophète adorait Dieu selon le calendrier lunaire, Deut 13 et 17 ; Il veillait également sur l’exécution des rebelles en appliquant les sentences de la Loi. Quand Dieu dit : Nouvelle lune… Stop : adoration, repos, fraternité, repas collectif, fiançailles, mariages, danses et réjouissances, distribution de la dîme, droit social des pauvres ; Les vrais disciples disent : Amen, apprends-moi à faire ta volonté comme elle est faite au ciel par des milliards d’anges fidèles ; (Mat 6 : 10) Les faux prophètes disent à des millions d’auditeurs : Nouvelle lune ? Foncez ! Cela n’a aucune importance… C’était l’ancienne Alliance… Jésus nous a libérés de toutes ces lois perpétuelles données à Abraham, Isaac, Jacob et Moïse… (Mat 5 : 17…) Nous sommes sauvés quoiqu’il arrive… (Mat 24 : 5)

 

1 Chroniques 23 : 31 Les Lévites étaient chargés d’offrir les sacrifices et les holocaustes devant l’Eternel, aux sabbats, aux nouvelles lunes et aux solennités, selon le nombre fixé par la règle à laquelle ils étaient soumis en permanence

      ----  Les Lévites avaient à partager la totalité des produits du Sacrifice des prémices pour nourrir la nation, payer la prêtrise, et faire la distribution de la dîme sociale en faveur des pauvres ;  (2 Ch 31) ;

      Le détournement de ces offrandes sacrées, fruits des assemblées religieuses, produit un chiffre d’affaire avec lequel l’âme voleuse, sortie du corps à la mort, est portée par des anges en forme de monstre dans la vallée du châtiment, au fond de la géhenne ; Ez 28 ; L’âme trompeuse, nue, est alors comme une bête blessée, poussant de grands cris lamentables. C’est comme la bête blessée par des fauves,  puis, attaquée par des corbeaux et des vautours ; (Ez 31 : 14-18 ; Voir l’enfer sur You tube) ; Bergers ! Voici un conseil : Ne touchez pas aux offrandes sacrées de l’assemblée… Cette acquisition a des conséquences regrettables. Après la mort, la terreur est très grande, au-delà de tout ce que l’on peut définir par un langage terrestre ; (Luc 16 : 19… Voir la Bible intertestamentaire, 726-728)

 

2 Chroniques 8 : 13  Salomon offrait ce qui était ordonné par Moïse pour l’ordre quotidien, pour les sabbats, pour les nouvelles lunes et pour les solennités, trois fois l’année, à la fête des pains sans levain, à la fête des semaines et à la fête des huttes

    ---- Les esprits mauvais et les religieux leurrés s’opposent férocement à toutes ces lois, Ap 18 ;  Mais la dernière église sera irrépréhensible dans leur application solennelle ; Ap 14) Jésus a dit : Le ciel et la terre passeront, mais mes Paroles ne passeront point ; Mat 24 : 35. Chaque solennité d’un jour sacré est semblable à un éclair projetant des millions de voltes. Les profanateurs seront un jour jetés dans les prisons de l’abyme, à cause du reniement des jours sacrés ; (Esa 24 : 21-23).

 

Esdras 3 : 5 Après cela, (ils offrirent) l’holocauste perpétuel, des nouvelles lunes et de toutes les solennités consacrées à l’Eternel, et ceux de quiconque faisait des offrandes volontaires à l’Eternel.

----- Si les loups cruels, nommés Bergers ne s’emparaient pas des ressources sacrées : Terrains, temples, finances, profits commerciaux, chiffres d’affaires des hôpitaux, des écoles etc… Sans ce pillage systématique, la générosité des enfants de Dieu occasionnerait des réjouissances extraordinaires, et la gloire reviendrait au Créateur, car la faim et  la pauvreté disparaîtrait du christianisme ; (Act 20 : 29) Tous ces biens collectifs dont les chiffres, immortalisés au ciel, sont aussi terrifiants que le plomb attaché aux reins des prisonniers politiques irakiens, portés en hélicoptère et jetés cruellement dans l’océan. Ez 32. Si les gouvernements contrôlent la gestion financière des organismes sociaux, Le ciel tient compte de tout : Acquisitions, gains, pillages, tromperies, collectes, persuasion intéressée, doctrines lucratives, lavage de cerveau, appauvrissement stratégique etc.

 

Psaumes 81 : 4 Sonnez du cor à la nouvelle lune, à la pleine lune (2e Sabbat) au jour de notre fête !

  ----  Les convocations se faisaient au son des trompettes, dans les heures qui précédaient les 4 quartiers de lune, ainsi que le jour zéro de la nouvelle lune : 4 Sabbats et une fête mensuelle ; Les jours sacrés sont éternellement fixés par la Lune et délimités par le Soleil, sur toute la terre. C’est le repos privilégié, bienfaisant qui unifie les anges fidèles  au nombre de myriades de myriades, formant des cœurs de louanges, ainsi que des élus du paradis, (Ap 6 : 9-11 ; Luc 16 : 19-31) ; A ces corps célestes s’ajoutent les louanges des adorateurs terrestres, sorties de Babylone, des 7 têtes de l’Armée des cieux ; (Héb 4). Un million ou plusieurs milliards d’arbres coupés à une mauvaise lune connaîtraient la même détérioration par des vermines ; Esa 66 : 22-24 ; Esa 14 : 11… Mille milliards de croyants profanateurs sont devant Dieu comme un troupeau de vaches folles, à détruire… Afin de contenir l’épidémie. (Jér 8) La planète terre, par la profanation des lois divines, est devenue comme une perle jetée dans une fosse septique. (2 Pier 3)

                         

Es 1 : 13 Dieu dit : Peuple semblable à celui de Sodome et Gomorrhe ! Cessez d’apportez de vaines offrandes : l’encens me fait horreur ; quant aux nouvelles lunes, aux sabbats et aux assemblées, je ne puis voir le crime  associé aux solennités.

    ---- Les juifs du temps d’Esaïe violaient la Sainte Alliance, (Jér 5), adoraient les 7 idoles  de Babylone, (Ez 8) se livraient à la débauche, (Jér 8), tiraient profit du temple, trompaient des visiteurs, tiraient profit  du service religieux, brûlaient leurs enfants devant Saturne, lors des Saturnales du samedi, (Ez 20 ; Jér 7) faisaient de Jérusalem un grand centre commercial… Mais ils répondaient également aux convocations solennelles, ce que Dieu a réprouvé en les livrant à l’épée, la peste, la ruine nationale et la captivité sous les 4 empires universels ; (Deut 28). Toute idolâtrie Babylonienne et tout désir d’acquisition des choses sacrées est pire que les virus de la peste. Ce constat se fait seulement après la mort et lors de la comparution de l’âme en jugement ? Voir «La Bible intertestamentaire 1673…»

 

Esaïe 66 : 23 De nouvelle lune en nouvelle lune, et de sabbat (lunaire) en sabbat (lunaire) toute chair viendra se prosterner devant moi dit l’Eternel. Et quand on sortira on verra les cadavres des hommes criminels à mon égard ; car leur ver ne mourra pas, et leur feu ne s’éteindra pas ; et ils seront pour toute chair un objet d’horreur. 

   ---- Pendant notre passage sur terre, nous avons foulé au pied les jours sacrés ; Nous les avons ignorés et méprisés, souvent par ignorance et endoctrinement lucratif, nous nous sommes dévoués pour un christianisme commercial et idolâtre. Aujourd’hui, le calendrier lunaire est battu en brèche par des loups exaltés, docteurs, gros salariés ; En conséquence, une multitude de personnes pieuses, profane les jours sacrés du cycle lunaire, sans aucune crainte des avertissements des prophètes. La réforme, à la fin des temps apportera des changements positifs et les promesses faites à Abraham s’accompliront dans le destin de ceux qui adorent selon le calendrier lunaire et pratiquent : Intégrité,  Justice sociale et droiture charitable ; Gen 18 : 19 ; Esa 1 : 27. La réforme est possible.

 

Ezéchiel 45 : 17 Le prince sera chargé des holocaustes, des offrandes et des libations, aux fêtes, aux nouvelles lunes, aux sabbats, à toutes les solennités de la maison d’Israël… Pour faire la distribution.

      ----  La pratique de l’équité consiste à veiller sur le partage équitable des générosités du peuple, en fonction des ordonnances. Voler, emporter l’argent sacré et le placer en épargne  est certainement démentiel. Aucun des élus de la dernière église ne restera dans cette obsession financière qui a pour cause l’avidité abominable, gestion d’un capital qui souille l’image du Dieu trois fois Saint. Ap 19…

Dans le judaïsme d’antan, la crainte de la lèpre comme châtiment neutralisait la convoitise. Dt 28.

Ezéchiel 46 : 1 Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Le portail du parvis intérieur, qui est tourné vers l’Est, restera fermé les six jours de travail, mais il sera ouvert le jour du sabbat, il sera aussi ouvert le jour de la nouvelle lune.

   ---- Dans l’Ancienne Alliance, le service du temple de Jérusalem était en fonction du calendrier lunaire ; Jésus, certainement s’y rendait avec ses saints Apôtres, chaque Sabbat, chaque nouvelle lune, chaque fête annuelle et chaque fête de saison ; Le Créateur respectait ses propres lois sans jamais tenir compte du 7e jour du calendrier romain hérité de Babylone : (Saturday); Nb. 10 ; Luc 16 : 17...

 

Ezéchiel 46 : 3 Le peuple du pays se prosternera devant l’Eternel à l’entrée de ce porche, aux jours de sabbats et aux nouvelles lunes.

----    La vraie adoration lunaire sera rendue possible par DIEU pour tous les élus de la planète terre : Ceci, lors de la chute prochaine de Babylone à 7 têtes, les 7 abominations du calendrier solaire, Héb. 4 ; Ceux qui adorent le Créateur, en fonction de l’une des 7 têtes de la Bête, recevront sa marque, utiliseront l’argent rendu pestiféré, subiront la colère de Dieu et seront tourmentés dans le feu et le soufre, pour avoir profané les jours sacrés, repos observé par des milliards d’anges restés fidèle à Dieu, et par les descendants d’Abraham Ap 14 ; Esa 65 : 8-25. Quelle terrifiante destinée attend les profanateurs des 5 repos du cycle lunaire ! Quelle angoissante réalité pour l’âme ! Quels tourments sans fin ! Luc 16 : 19-31. Hélas ! Les religions éloignent des cœurs, la crainte du châtiment. (Esa 1)

 

Osée 2 : 13 Je ferai cesser toute sa joie, ses fêtes, ses nouvelles lunes, ses sabbats et toutes ses solennités.

----  Quand les juifs du temps se sont souillés avec les idoles de Babylone, la Loi violée les a condamnés à l’exile et la mort, loin du pays de la promesse ; Deut 28. Les ordonnances violées réclament devant Dieu, comme un juge fidèle et impitoyable, la vengeance de la justice profanée. Si la repentance n’intervient pas avant l’exécution de la sentence, cette dernière s’accomplira. Ez 18

 

Colossiens 2 : 16 Ainsi donc : Que personne ne vous juge à propos de ce que vous mangez et buvez, ou pour une question de fête, de nouvelle lune ou de sabbats.

  ---- Etant sous la domination romaine, l’Apôtre Paul n’avait pas la liberté de recommander le calendrier lunaire. Il leur disait : Ces préceptes perpétuelles seront pour la dernière église du reste qui annoncera également la chute et les péchés de Babylone, Ap 18 ; Ap 12 : 1 et Ap 14 et 16.

 

Ps 89 : 38 … Comme la lune il sera établi pour toujours, le témoin qui est dans la nue est fidèle.

Psaumes 104 : 19 Il a fait la lune pour marquer les époques : (Semaines, mois, années, fêtes, saisons)

Fêtes annuelles ; Egalement ignorées, déplacées, méprisées par les démons et les religieux leurrés

Exode 23 : 15  Tu observeras la fête des pains sans levain ; pendant 7 jours, au temps fixé du mois des épis, le 14 du mois (Nissan)  tu mangeras des pains sans levain, comme je t’en ai donné l’ordre, car c’est dans ce mois que tu es sorti d’Egypte ;

Célébrez-là, année après année, tout le temps de ta vie, une fois par an, à son jour, selon tout son règlement. Ne la remets pas à un autre jour  ou à un autre mois, car c’est un règlement perpétuel, gravé sur les tables célestes à destination de tous les enfants d’Israël, pour qu’ils célèbrent la fête chaque année en son jour, une fois par an, dans toute leurs générations. Il n’y a pas de limite de temps, c’est institué pour toujours. (Bible Intertestamentaire 804)

   ---   Cette fête annuelle, appelée Sainte cène sous la nouvelle Alliance, précisée à une date annuelle unique par le Créateur est déplacée, multipliée à l’infinie, modifiée et profanée. Le pain sans levain de la sainte cène est dans une des églises, moulé en forme de disque solaire… Sans les flammes dévorantes… Dans d’autres, le repas satisfaisant pour tous est devenu homéopathique : Une miette de biscuit ; Ceux qui ont une mauvaise dentition n’ont presque rien à avaler… Et quelques gouttes de jus de raisin ; Dans d’autres églises, il faut regarder la coupe mais ne pas gouter… Ces choses saintes coutent trop chère... Dans le christianisme qui revendique la vérité, la réception des dons est conditionnée par l’avidité, comme une rivière qui se jette dans une grotte sans fond ; Mais le don que l’on est contraint d’offrir à la Pâque est miniaturisé à l’extrême ;  (Jér 6 : 13 ; Mal 2 : 8-9)

 

Exode 12 : 17 Vous observerez la fête des pains sans levain, car c’est en ce jour précis que j’aurai fait sortir vos troupes du pays d’Egypte ; vous observerez ce jour comme une prescription perpétuelle pour toutes vos générations.

----  A noter que les fêtes annuelles et la semaine des pains sans levain  sont profanées, ignorées surtout par le christianisme commercialisé ;  Les 7 têtes de la Bête assurent une profanation mondiale Ap 18. Et les élus du paradis s’étonnent de la patience infinie du Créateur ; (Ap 6 : 9-11)

 

Exode 12 : 18 Le premier mois (Nissan), le 14ème jour du mois au soir vous mangerez des pains sans levain jusqu’au soir du 21ème jour ;

 ----   Le mois Nissan du calendrier biblique correspond au : 1er cycle lunaire du printemps, Lév 23 ; Ez. 45 : 21). Le rejet criminel du calendrier lunaire est une stratégie des monstres qui militent pour faire disparaître, les fêtes mensuelles, les vrais Sabbats, les fêtes annuelles, les jours sacrés à partir desquels toute la création angélique restée fidèle et toutes les autres créations de l’univers rendent hommage au Créateur. (Ap 18)

                                      

Lévitique 16 : 29    C’est ici pour vous une prescription perpétuelle ; Au septième mois, le 10 du mois ; vous humilierez vos âmes, vous ne ferez aucun ouvrage, ni l’autochtone, ni l’immigrant qui réside au milieu de vous.

 -----   Jour sacré du grand pardon ; Le 10 du mois Tishri, jour de jeûne et repentance annuelle  pour tout Israël ; Ce programme divin destiné à conduire chaque pécheur à l’obtention du pardon et de la justification par le tribunal céleste, est simplement écarté par les érudits et leurs troupeaux, en guerre contre les ordonnances du Créateur.  L’église triomphante réparera cette brèche et sera guérie de cette profanation d’un grand jour institué spécialement pour obtenir le pardon des péchés. (Ap 19)

 

Lévitique 23 : 33-34, 39 l’Eternel parla à Moïse et dit : Parle aux Israélites : le 15ème jour de ce 7ème mois, ce sera la fête des tabernacles en l’honneur de l’Eternel pendant 7 jours. Mois Tishri

Le jour des prémices, où vous présenterez à l’Eternel une offrande nouvelle, à votre fête des semaines, vous aurez une sainte convocation : vous ne ferez aucun ouvrage servile.

 

Lévitique 23 : 24 Parle aux Israélites ; dis-leur : le 7ème mois, le 1er jour du mois, vous aurez un jour férié, rappelé par une clameur : c’est une sainte convocation.

----  Le premier jour, fête de la saison : Automne. Les 4 fêtes de saison sont fixées le 1er jour de chaque saison.  Le reniement du calendrier lunaire publié en Amérique par les disciples de William Miler, vers 1820-1844, a été un reniement de tous les jours sacrés, des fêtes solennelles, et des lois du temps prescrits par le Créateur.  Par cette initiative, les nations évangélisées ont été jetées dans la profanation involontaire. C’est pourquoi Dieu dit : Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, prend la chair pour son appui et qui détourne son cœur de l’Eternel. Jér 17 : 5… Voir le lien : 4 angels publications.

 

Calendrier luni-solaire de l’Eglise du reste, irrépréhensible, intègre, juste et droite. (Osée 2 : 21-22)

 

Apo 12 : 1  - Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil …

Commentaire :  ---- L’église triomphante est symbolisée par une femme pure ; le soleil, pour les fidèles fixe les limites du jour sur toute la terre et précise le commencement des jours sacrés ;

 La lune sous ses pieds…

 ---  La lune détermine le mois par son cycle, les quatre semaines, les 5 jours sacrés de chaque cycle : 4 sabbats et une nouvelle lune, les dates précises des fêtes annuelles, également les 4 fêtes de saisons),

  Et une couronne de 12 étoiles sur sa tête…

 ----  Les 12 étoiles peuvent représenter les 12 apôtres de l’agneau qui ont triomphé avec Christ par abnégation ; Ils ne volaient pas les prémices, les dîmes et offrandes, mais les remettaient à l’église ou les transféraient dans les secteurs nécessiteux ; (Mathieu 10 : 7-10 ; 2 Cor 8 et 9).

 

Avertissement : Lévitique 23 : 29-30-31 : Toute personne qui ne s’humiliera pas « ces jours-là », sera retranché de son peuple. Toute personne qui fera ces jours-là un ouvrage quelconque, (pendant les jours sacrés) je la ferai périr du milieu de son peuple. Vous ne ferez aucun ouvrage c’est une prescription perpétuelle pour chaque génération où vous habiterez.

     ---- Dieu juge la soumission ou l’insoumission des hommes qui connaissent la Loi. L’opposition individuelle ou collective est le produit d’une volonté rebelle qui défie le Créateur ; (Nom 15 : 30) Des juges et des Rois fidèles en Israël avaient pour rôle de détruire toute rébellion, afin de déraciner toute profanation volontaire et téméraire. Avant la fin du monde, Dieu vengera sa Loi qui fixe le sort terrifiant des opposants rebelles ; (Soph 1 ; Ap 16) Pour le jugement dernier, les nations ressusciteront afin de rendre compte pour toute profanation immortalisée dans les dossiers individuels. (Ap 20 : 11)

 

L’exploit des érudits du 7e jour du calendrier Solaire

    Après avoir vécu dans le calendrier lunaire publié par William Miller bien avant 1844, certains prédicateurs se sont réunis en comité permanant et ont prit l’initiative d’interdire sa publication afin de Produire la profanation mondiale : 

·         Des 4 Sabbats du cycle ainsi que la prescription perpétuelle de la fête de la nouvelle lune ;

·         Des trois fêtes annuelles qui sont sacrées pour les descendants d’Abraham ;

·         Des 4 fêtes du premier jour de chaque saison ;

·         Des semaines, mois, années qui sont des périodes universellement fixées par la lune ;

·         Des offrandes sacrées telles que : Prémices pour nourrir le peuple convoqué ; Ainsi que Dîmes, droit de l’étranger, l’orphelin et la veuve, à distribuer aux nécessiteux lors des fêtes ;

·         Des offrandes spéciales à consommer, ce qui expriment la gratitude des adorateurs ;

·         De tout bien acquis par le sacrifice d’une collectivité de membres : Terrains, temples, écoles ; hôpitaux, universités etc.  Avec ce plan accapareur, Babylone s’empare des richesses de chaque pays par les mains poilues de ses prédicateurs ; Des avions gros porteurs exportent les ressources financières de chaque pays évangélisé ;

·         De tous les écrits sacrés, car ils sont en partie consignés, corrigés, modifiés et transformés jusqu’à affirmer le contraire de la pensée de l’auteur ; ex : Dieu dit : Sabbat ; Les Babyloniens disent : Samedi… Et Saturne nous invite aux Saturnales, c’est lui le veau d’or de Jéroboam. (En anglais : Saturday) C’est le 7e fétiche du calendrier solaire. Ailleurs, (Sunday), c’est le soleil qui est le dieu ; Nous sanctifierons son jour et le vénérerons en nous prosternant devant l’Ostensoir… Et en avalant le disque solaire… sans son feu dévorant.

 

Moïse dit à Aaron : Que t’a fait ce peuple pour que tu l’aies laissé commettre un si grand péché ?  (Ex 32 : 21)  

Conséquences ? Tu les souilles au moyen des Saturnales du samedi autour du veau d’or, tu les laisse sacrifier leurs petits enfants innocents, et tu les livre à l’orgie sexuelle, tu noircis leur âme coupables d’idolâtrie, de fornications et d’adultères et tu les envoies tous, après la mort, dans la géhenne pour l’éternité.  « Que t’a fait ce peuple  pour  leur imposer un tel destin » ?

 

Des petits enfants à l’école se font dieux  (Fiction)

Un prêtre professeur enseigne à sa classe l’honnêteté et la justice de la Loi. Il leurs dit : Aujourd’hui, mettez-vous à la place de Dieu… Voici l’histoire :

    Le Créateur a proposé à son prophète Elie de se rendre dans un refuge secret, près du torrent de Kérith pendant les 3 ans de famine. Il n’a put rien emporter, il est pauvre… Il a bâti un petit abri ; s’il ne reçoit pas de la nourriture de l’extérieur, il mourra de faim.  Dieu, par son ange, s’adresse à une collectivité de corbeaux et leur dit : Vous aurez la charge de recevoir du pain et de la viande chaque jour. Celui qui est de service devra l’apporter pour le prophète caché près du torrent de Kérith.  Le Roi impie, Achab, ne doit pas savoir où il se cache. (1 Rois 17)

Questions du Professeur !

·         Si le corbeau qui a reçu, mange ce qu’il a reçu quel sera le sort du bon prophète ?

·         Si le corbeau de service apporte les mets pour ses petits, car il assure d’abord l’avenir de ses petits, quel sera le sort du pauvre homme de Dieu ?

·          Si un autre corbeau apporte les mets pour  la collectivité des corbeaux toujours affamés, et ils se les partagent entre eux ?

 

Réponse des enfants : Le Bon prophète mourra de faim, car il est pauvre, et il na pas le droit de sortir du lieu que Dieu lui a désigné …

 

      Deuxième question :

 Si vous êtes Dieu, le Dieu du Prophète défunt, mort par l’avidité des rapaces, que ferez-vous aux corbeaux ?

 

Réponses des enfants :

n  Moi maître ! Si c’est moi Dieu, je fais disparaître la race des corbeaux sur toute la terre ;

n  Moi Maître ! Si c’est moi le Dieu du bon Prophète j’envoie une maladie incurable parmi eux et  après la mort de l’espèce, je fais leurs âmes descendre en enfer pour être châtiés ;

n  Moi maître ! Si c’est moi le Dieu du bon prophète, j’envoie des serpents les mordre pendant la nuit, et au petit matin, ils seront comme un mauvais souvenir ;

n  Moi, maître ! Si c’est moi le Dieu du bon prophète, je fais sortir d’un volcan une nuée ardente et je les couvre de 9000 degrés ; Ils seront tous carbonisés, ces méchants charognards…

n  Moi maître ! Si c’est moi le Dieu saint, je mets du feu dans les montagnes afin de brûler ces oiseaux voraces, leurs nids et leurs œufs, car ils ont laissé mourir un pauvre homme de Dieu en subtilisant la nourriture qu’ils avaient à transférer…

 

Le professeur écoute toutes les autres réponses et leur dit : Toutes vos réponses sont bonnes. Les écrits des prophètes attestent cela : Quiconque, depuis le Roi sur le trône jusqu’au dernier petit de l’empire, reçoit une pièce d’argent à remettre à un ou plusieurs pauvres, mais la garde pour lui-même, pour sa famille, ses collègues ou pour ses enfants, peut causer la souffrance et la mort du pauvre. Le voleur  sera traité par le Dieu des prophètes, selon la vengeance de la justice que vous avez essayée de définir ; (Deut 28) Mais, notez : Son châtiment sera beaucoup plus grand que vos définitions, plus tard, dans les prisons du séjour des morts. (Ez 28 ; Esa 14 ; Ez 32 ; Luc 16 : 19-31)  Si le coupable  se repent et restitue la rapine subtilisée, il sera peut-être pardonné par Dieu au jour du grand pardon, le 10e jour du 7e mois du calendrier lunaire. (Ez 18 ; Lév 23 : 26…)

 

L’adoration lunaire de l’église triomphante

 

Hébreux 4 :   Or puisqu’il est encore réserver à quelques uns d’y entrer et que ceux à qui d’abord la promesse a été faite n’y sont pas entré à cause de leur désobéissance. Dieu fixe de nouveau un jour aujourd’hui en disant : Aujourd’hui, si vous entendez ma voix n’endurcissez pas vos cœurs…

Il y a donc, un repos de Sabbat (Le livre d’Enoch sur Google dit : Il y a 4 sabbats lunaires, en Hébreu : Asonia, Ebla, Bénaces, Erae) réservés au peuple de Dieu… Efforçons nous donc d’entrer dans ce repos, afin que personne ne tombe en donnant le même exemple de désobéissance. 

Il est écrit : Plusieurs chercheront à entrer, mais ne le pourront pas. Luc 13.  Plusieurs fanatiques du solaire en feront un sujet de dérision. (Jude 8-18)

 

 Comparaison : Ex : Le médium reçoit des consultants, il invoque le démon pour eux et le soir il compte l’argent sale de ses victimes ; S’il n’y a pas d’argent, il change de métier. Le prédicateur parle de Dieu et il reçoit l’argent propre de ses victimes, mais l’argent mis en épargne devient un argent sale. S’il n’y a pas de butin, ni de gros salaire, le prédicateur se tait, car il n’est qu’un marchand. (Ap 18 ; Jér 6 : 13) Le vrai Jésus ne comptait pas l’argent des misérables pendant ses 3 années ½  de prédications et miracles. Les vainqueurs de l’église triomphante ne seront pas souillés par l’argent du peuple exporté ailleurs.

 

Porte étroite : Sous le joug de Babylone qui domine par le calendrier solaire, sous la pression économique et celle des fausses doctrines, c’est au péril de sa vie que les adorateurs se conforment au calendrier lunaire de la Création. Ap 12 : 17.  Il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus. (Mat 22 : 14)

Les érudits Du 7e jour du calendrier solaire, vers 1844 présentèrent leur prétexte : Voir le livre des éditions Vie et Santé: Préparation pour la Crise finale, 206.  

 

Conclusion : Un auteur a dit : Il y a deux trains : L’un va à la perdition portant l’inscription : Armée des cieux, (Jér 8) et l’autre : Eglise triomphante, (Ap 12 :1) Dans lequel des trains prendrez-vous place ?

 

Initiative individuelle avant les plaies et fléaux qui dévasteront la planète des révoltés. (Esa 66)

 

    Ce sujet devrait être considéré avec jeûnes et prières par ceux qui aspirent à être introduits dans l’église triomphante.  Cette église du reste, sortie des 7 têtes de la Bête, arrachée à la corruption du capitalisme religieux, purifiée du mensonge lucratif, pratiquera la sanctification des jours sacrés et possédera ces vertus : Fidélité, intégrité, miséricorde, justice et droiture sociale (Os 2 : 21-22)

Commenter cet article

Manou 24/06/2016 11:56

Merci pour cet enseignement qui tombe à pic. Car justement je suis entrain de chercher le vrai sabbat du créateur, la vraie date du sabbat du créateur. Par contre il y a queque chose d'autre que j'ai découvert que je voudrais discuter avec vous afin de faire vraiment la volonté de Dieu. C'est toujours concernant le sabbat luni-solaire de Dieu. Pouvez vous me répondre afin que nous en discutions? J'attends vivement votre réponse. Merci d'avance. Cordialement. Manou.

cesaire 12/08/2016 02:59

Bonjour Manou Je pense avoir dit à partir du numéro 101 comment cette lumière m'est parvenue. Dieu dans sa compassion m'a fait savoir qu'il existe un calendrier lunaire dans lequel se trouve tous les jours sacrés, les Sabbats, les fêtes, sujet qui depuis est très fréquent sur le Net, surtout sur les sites anglophones. Après tes recherches je suis prêt à répondre à tes questions: cesaireadolphe@hotmail.fr Soyez béni.

filet 25/04/2016 11:59

tu parle souvent du livre d'hénoc mais ce livre c'est un livre qui n'est pas dans la bible donc elle est apocriphe ; le livre hénoc on est pas sur si elle est spirituelle ; ce livre a été rejeté par les catholique et protestant

cesaire 15/08/2016 22:45

Bonjour Manou! Les prètres juifs, le peuple et les Romains de concert ont rejeté Jésus, disons sans examiner les écritures et le bien fondé de son enseignement. Le chrétien n'est pas un mouton de Panurge. Il examine les livres spirituels interdits et cherche à savoir le pourquoi de leur rejet satanique. Avant de juger il faut examiner avec prière et parfois avec jeûne. Les matières d'examens méprisées est la cause des échecs. L'enfer ouvre ses portes souvent pour engloutir les ignorants. Les bonnes œuvres sont le produit de la connaissance (Mat 6) Que Dieu te bénisse.

Lire mon livre gratuit

Articles récents

Hébergé par Overblog