Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

Publié le

Réflexion, après la lecture édifiante du site : « Le livre d’Enoch » sur Google

 

Quelle est l’importance d’un commandement de Dieu ?

J’en prends à témoins contre vous, le ciel et la terre ; J’ai mis devant toi, la vie et la mort : La bénédiction et la malédiction ; Choisis la vie afin que tu vives, toi et ta descendance, pour aimer l’Eternel, ton Dieu, pour t’attacher à lui ; c’est Lui qui est ta vie et qui prolongera tes jours… Deut 30 : 15-20

Opportunité : Si, devant Dieu, notre vie présente est semblable à un songe de quelques minutes, l’obéissance aux commandements rendu possible par la grâce de Christ, nous ouvre une porte vers l’éternité où nous vivrons avec Dieu et ses anges, chantant dans la chorale mondiale et jouant des instruments de musique. (Ap 14 : 1-5)

Adoration à Jérusalem : Que dit le commandement de DIEU pour l’adoration ?

Ainsi parle le Seigneur l’Eternel : La porte du temple sera ouverte le jour du sabbat, elle sera ouverte le jour de la nouvelle lune... Le peuple de Dieu se prosternera, devant l’Eternel, à l’entrée de cette porte aux jours de Sabbat et aux nouvelles lunes. Ez 46 : 1 et 3. (Le traducteur se garde de mentionner les autres jours sacrés du calendrier lunaire de Jérusalem: (Ez 45: 17)

 

Intervention divine par l'adoration légale : Le secret de la suprématie divine contre les puissances de l’ennemi ; Il est écrit : Lorsque dans votre pays vous irez en guerre contre l’ennemi qui vous combattra, vous sonnerez des trompettes avec éclat, et vous serez présents au Souvenir de l’Eternel votre Dieu, et vous serez délivrés de vos ennemis. Nom 10 : 9

Quand doivent se faire les convocations solennelles ?

Dans vos jours de Joie, vos Sabbats, vos fêtes, et à vos nouvelles lunes. Vous sonnerez des trompettes en offrant vos holocaustes et vos sacrifices d’actions de grâce, et elles vous mettront en souvenir devant votre Dieu. Je suis l’Eternel votre Dieu. Nom 10 : 10

La Guerre : Les ennemis, nombreux comme le sable de la mer, armés jusqu’aux dents, avec toutes les puissances occultes des religions païennes, leurs magiciens, leurs géants diabolisés et leurs rois, venaient pour anéantir Israël comme un nuage de sauterelles qui dévore une petite végétation. Dieu n’a pas dit de les affronter, selon le Psaume 91. Mais Dieu dit : Sonnez la trompette, convoquez le petit peuple minuscule pour l’adoration lunaire, selon mes commandements : Chaque nouvelle lune, chaque Sabbat et les trois autres fêtes annuelles, et les ennemis opposés à l'adoration lunaire vont s’entretuer… L’orage, les grêlons, les roches volcaniques lancées par des anges de Dieu élimineront la multitude. Plus ils sont nombreux et méchants, mieux ils seront exterminés. Que 1000 tombent à ton côté et 10000 à ta droite, tu ne seras pas atteint… Ps 91 Si tu réponds à la convocation du Créateur, chaque fête, chaque Sabbat et chaque nouvelle lune.  

Contre offensive : Par conséquent, pour les démons, l’adoration aux jours sacrés, de la nouvelle lune et les 4 sabbats lunaires (Asonia, Ebla, Bénaces, Erae) des 4 fêtes de saisons et des fêtes annuelles, constituaient une menace des plus effrayantes. Et, en ce temps là, leur première initiative a été de prescrire une contrefaçon par un calendrier astrologique avec 7 idoles monstrueuses (Astres en forme humaine et animale) afin d’annuler sur terre le calendrier de la Création dit luni-solaire. (Gen 1 : 14-19) Des astrologues ont été choisi comme médiums, chaldéens occultistes, magiciens, pour transmettre ce calendrier des enfers que nous possédons encore aujourd ’hui. D'après la culture de certains pays, tous les sorciers doivent s’y référer pour pratiquer la sorcellerie. Dans cette classification des jours, où le repère de la nouvelle lune est supprimé, il est difficile d’identifier le vrai Sabbat qui se situe le 7, 14, 21, 28e jour après la nouvelle lune. Ce calendrier de la création, presque inconnu aujourd'hui, représente une Grande difficulté pour les salariés, les étudiants, les religieux capitalistes, les incrédules et les prisonniers de Babylone. (Ap 13 : 7-8 ; Voir le livre: Préparation pour la crise finale, page 206)

 

Qu’est-ce que la nouvelle lune ?

 

1. Un repos mensuel, dernier jour de chaque mois biblique. (gen 1: 14-19 ; Ez 46 ; Nom 10 :10)

2. Une Fête perpétuelle pour la future église triomphante (Ap 12 :1 ; Gen 1 : 14 ; Ps 104 : 19)

3. Un signe de victoire pour ceux qui adoreront Dieu éternellement sur la nouvelle terre; (Esa 66 : 22-24)

4. Une solennité éternelle pour les vainqueurs, intègres, justes et droits sortis de Babylone (Ap 12 :1 et Ap 18)

5. Une difficulté pour les « riches marchands » qui ont commercialisé « Dieu » ; (Esa 1 : 10-15 ; Ap 18 :11-24)

6. Une fête difficile pour le séducteur et radiateur criminel qui ne restitue pas la rapine ; (Esa 1 :13 ; Osée 2 :13)

7. Une solennité qui peut être souillée par le capitalisme chrétien, honte de notre temps ; (Esa 1 :12 ; Rom 3) :

8. Une Fête sociale pour : Repas collectifs, fiançailles, mariages, danses, réjouissances, Aumônes et générosités à partager ; (Os 2 :13)

9. Un jour de réjouissance solennelle et de partage des dîmes de l'étranger, l'orphelin et la veuve ; (Esa 55 ; Deut 26 : 12- 19)

10. Une preuve de soumission spirituelle au calendrier luni-solaire établi depuis la création du monde ; Le soleil marque les jours et le début des heures sacrées ; La Lune marque, les semaines, mois, années, saisons ; (Ps 136 :8)

11. Une adoration pendant laquelle, par la louange, Dieu extermine les ennemis d'Israël ; (Nom 10 :9-10 ; Ps 91)

12. Une solennité perpétuelle destinée au culte d’adoration et la vie sociale ; (Pat. et Prophètes, page 324)

13. Une répulsion pour l'oppresseur qui exploite son prochain employé sans salaire au Nom de Jésus ; (Jér 22 :13)

14. Une Fête répulsive aux idolâtres des 7 têtes de la Bête à 10 cornes ( Deut 13 et 17)

15. Un signe opposé aux 7 idoles de l’armée des cieux : Soleil, Lune, Mars, Mercure, Jupiter, Vénus, Saturne le Moloch du samedi. (Jér 8 ; 2 Chr 33 ; 1 Rois 11 : 6-7)

16. Un calendrier semblable à « l’arche de Noé », avant les plaies et l'arrivée des fléaux de la fin des temps ; (Sop 1 : 1-5)

17. Une pièce à conviction contre ceux qui seront couverts de feu dévorant et de vers immortels après la seconde résurrection ; (Esa 66 : 22-24 ; Ap 14 : 9-11 et 20 : 9-10)

18. Un repère des vrais Sabbats situés le 7,14, 21, 28e jour de chaque cycle lunaire ; (Ez 46)

19. Un repère des fêtes de la Bible ; Les jours se comptent après la Nouvelle lune ;

20. Un défi pour ceux qui ont publié ce mensonge ( Le samedi de Saturne est le sabbat hors du cycle lunaire ; (Ap 18 ; Ap 14 : 6-12; 21). Un repère des 4 Sabbats : Asonia, Ebla, Bénaces, Erae. (Voir Le livre d’Enoch, sur Google)

22. Une distinction pour les vainqueurs persécutés qui se préparent pour l'adoration au ciel ; (Esa 66 : 22-24; Ap 12 : 1)

23. Un défi et une déception pour ceux qui ont commercialisé Dieu comme une marchandise ; (Héb.4…)

24. Un test qui classera les chrétiens de la terre en deux blocs : Obéissants et désobéissants ; Fidèles et infidèles ; (Even. des derniers jours : paragraphes : 830-833)

25. C’est un repos qui cause et causera la persécution collective et mondiale ; (Ap 12 : 17; Ap 13: 11-18)

26. Une solennité qui sera dénoncée par des prédicateurs de toutes les fausses religions. (Ap 16 :13...)

27. C’est un signe honorifique d’appartenance au Créateur qui a institué les lois du temps par le soleil et la lune ; (2 Chr 2 : 4 ; -- 8 : 13 ; -- 31 :3 ; Esd 3 : 5 ; Néh 10 : 33).

28. Une Solennité que combattent : Le dragon, les vampires, les démons, les matérialistes, les religieux, les zombis accapareurs et les adorateurs de l’armée des cieux ; (Ap 12 :17 et 17 : 14) Chrétiens ! Etes vous en guerre ? détestez-vous la nouvelle lune ? Les 4 sabbats lunaires ? Etes-vous porté à vouloir châtier celui qui adore le Créateur dans le cycle lunaire ? Le traitez-vous de personne possédée d’esprits mauvais ? Alors, vous avez par là une preuve que vous combattez aux cotés des esprits profanateurs qui ont quitté le ciel pour mener la guerre contre Dieu. Ils sont toujours en colère, intolérants, accusateurs et violents. Ils ont fait leurs demeures et ont dressé leurs batteries d'agressivité dans les neurones des injustes, prêts pour la dernière guerre entre le bien et le mal.

Résumé : L’église triomphante, glorieuse, sans tâche, intègre, pratique la justice (L’argent des prémices sert à nourrir le peuple), elle pratique la droiture sociale, (l’aumône est donnée aux affamés) prémices irrépréhensibles, (Leurs opérations transférées au ciel sont pure de toute fraude). Cette église sera nourrie pendant le temps de détresse, (Esa 33) ; Elle sera revêtue de vêtements blancs et enlevée lors du retour de Jésus, (Ap 19). Les méchants brûleront en enfer à la fin du monde (2 Pier 3 : 7), ressusciteront après les 1000 ans, (Ap 20) seront jugés et jetés en enfer une deuxième fois. Ils ont méprisé la nouvelle lune et les Sabbats lunaires. (Esa 66: 23-24)

Question importante : Où serez-vous ce jour grand et redoutable, jour de la résurrection, Serez-vous surpris de vous découvrir, profanateur du calendrier lunaire, sans justice, sans intégrité, sans droiture, avec seulement le souvenir de vos acquisitions terrestres ? Il n'y aura pas de plus grande déception, de plus grand malheur, de plus grande angoisse. Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas votre cœurs ! (Mat 18: 8-9 ; Héb 3 et 4)

Commenter cet article

Lire mon livre gratuit

Articles récents

Hébergé par Overblog