Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

Publié le

  Pasteurs marchands d'évangile: Si les prédicateurs de multiples religions adaptées à l’armée des cieux, (un des sept jours astrologiques grégoriens) sont appelés des « marchands » transportant par air et par mer des cargaisons d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie etc, vers la grande ville, cela indique qu’ils ont commercialisé le patrimoine divin : La Sainte Parole, les Saints Noms de Dieu, les croyances particulières appelées doctrines, les dogmes, toute la science religieuse est réduite en viles marchandises sur le marché mondial. (Ap 18 : 11-23)  Face à ces chiffres d'affaires gigantesques, l'idée d'une adhésion religieuse est répulsive pour plusieurs chercheurs. (Rom 2: 17-24)
 


      Mammon, roi dans les neurones des cupides: La pensée babylonienne est imprégnée de l'esprit d'acquisition, d’extraction, de consommation égoïste, d'accumulation et d’exportation des ressources de pays souvent très pauvres vers la grande ville, fille de Babylone.


   Haute trahison face à la justice céleste: Dieu dit que leurs chiffres d’affaires se sont accumulés jusque au ciel où le total des bilans est enregistré. (Ap 18 : 3-5) Les bons Anges et les Dignités, les grands Juges et les autorités célestes examinent les fruits de la cupidité avec dégoût. C'est aussi pour cette raison que le titre honorifique de "pasteur" dans les Ecritures saintes, est souvent accompagné d'une sentence. (Ez 34; Esaie 33). la commercialisation de Dieu et la tromperie des auditeurs "sauvés" enfantent une corruption dans laquelle pataugent une multitude de religions. Les adeptes sont sans préparation pour faire face aux exigences de la justice, au grand jour du jugement.


  Les centres célestes où se comptabilisent les asticots du cadavre. L’expertise  céleste est permanente, infaillible et immortelle ; Elle tient compte de chaque somme reçue au Nom de Dieu, et sa destination pour le bien (nourriture des affamés, l'amélioration des conditions de vie des misérables, Mat 25: 31), ou le mal de Babylone: (sollicitations doctrinales, acquisitions au Saint Nom de Dieu, épargnes bancaires, transfert régulier de fonds, institutions très lucratives: Ecoles, hôpitaux, universités, et thésaurisation avec des chiffres effrayants).



  A la mort, les chiffres de la gestion sont portés sur l'âme du marchand. (Ps 7: 15-17) Quand la terre sera éclairée de la gloire de l’ange désigné dans Apocalypse 18,  Plusieurs riches ainsi que les prédicateurs marchands, écrasés et inquiets par leurs possessions, encore sensibles à l’appel adressé aux nations, seront appelés à sortir du commerce et du transfert des valeurs vers la grande ville, avant son anéantissement. (Ap 18 : 21-24) Sachant par le Net qu'un euro de prémices et un euro d'aumône, ou un euro de la collecte à transférer, non remis aux pauvres propulseront l'âme cupide en enfer comme une comète. Sachant que la descente dans le tunnel en feu durera plusieurs années avant d'atteindre les cavernes du châtiment où se préparent les esprits méchants en forme de griislis furieux, (Voir les vidéos sur You tube: L'enfer), les détenteurs de capitaux chercheront à s'éloigner du magot maudit avant de rendre l'âme. Ils distribueront cet argent aux pauvres, car ils comprendront que c'est cette omission criminelle qui est à l'origine de la prospérité maudite. (Jac 5)



   Actes de bienfaisances salutaires: Alors, ceux qui sortiront du capitalisme sauvage, les chefs religieux récupérables, désirant libérer leur conscience des terreurs qui se préparent, et leur âme de la culpabilité du riche qui refusait à Lazare les miettes de sa table (Luc 16: 19; Voir cette vidéo sur You Tube: Le riche et Lazare), Ils chargeront des trains, des navires et des avions, partant des grandes villes à destination des pays pauvres, qui ont été dépouillés de leurs ressources au point d’être dans le dénuement. Plusieurs riches consacreront leurs biens ou une partie de leur possession au relèvement des indigents. Cette œuvre se fera avant les ravages de l’ulcère malin et douloureux qui affectera les « marchands » qui recevront la marque de la bête, (Ap 16 : 1-2) et le Nom de Dieu sera glorifié par ceux-là qui seront plus tard revêtus de fin lin éclatant et pur, car le fin lin éclatant et pur, ce sont les œuvres justes des saints. (Ap 19 : 1-9) Jésus dit au riche: Si tu veux être parfait, vas, vends ce que tu possèdes, donne le aux pauvres et tu auras un trésors dans le ciel. Puis, viens et suis-moi. (Mat 19) Un euro de la sébile, non remis aux pauvres, fond le vêtement blancs et donne à l'âme du mort l'aspect d'une bête morte, pourrie et puante, infecte  depuis plusieurs jours. (You Tube)



 Le diable est coupable d'avoir pillé sur terre. Plusieurs comprendront qu’un missionnaire qui porte le total du butin de sa carrière devant Dieu est aussi chargé qu’un prince qui s’est enrichi par son commerce. (Ez 28). La crainte de comparaître en jugement pour avoir dépouillé de pauvres gens stimulera le zèle des riches repentants pour la restitution de ce qu’ils avaient collecté. Il est encore possible de changer de gestion afin que les pauvres soient soulagés, les affamés nourris, les sans abri hébergés et Dieu glorifié. (Mat 25 : 31-46) Heureux celui qui s’intéresse aux pauvres… (Ps 41 ; Esa 58) Alors, ceux qui font cette oeuvre de bienfaisance auront un trésor dans le ciel ; (Mat 6 : 20)  Plusieurs prédicateurs (purifiés de l'esprit d'acquisition) seront puissants dans la bienfaisance et brilleront comme des flambeaux dans le monde. (Phil 2: 15) Quand la vie cessera sur terre par les fléaux (Ap 8), les chiffres des acquisitions financières resteront gravés éternellement sur l'âme des morts cupides. (Ez 32)

 

Un jour profane proposé à la place des jours saints.

    
   Dans les pays où s’est développé le christianisme,  les religions se sont partagé la société. Plusieurs d’entre elles, ont institué une grande fraternité bienfaisante pour l’individu, la cellule familiale, la jeunesse, l’éducation spirituelle et morale. Cette belle réalisation sociale où les adeptes rendent un culte aux astres du calendrier solaire, par la vénération de soleil, le dimanche, ou de Saturne, le samedi, entraine des millions dans la profanation des jours sacrés du Créateur qui ne sont repérables que dans le calendrier lunaire publié sur le Net (Vérité révélée) Plusieurs observateurs ont vu la différence entre certains citoyens ayant une éducation chrétienne par rapport à d’autres individus violents qui en étaient privés. (Mal 3 : 16-18) Mais ces religieux doivent cesser toute profanation avant les plaies et fléaux (Jér 8; Ez 14; Ap 14; Sop 1) Toute profanation d'un jour sacré classe l'âme dans l'autre camp.

       Se garder du mensonge:  Par conséquent, un des sept jours ouvrables de la semaine du calendrier solaire, situé hors du cycle lunaire, peut servir pour des rencontres éducatives et fraternelles ;  Mais ce jour ne devrait jamais être désigné audacieusement comme le saint jour du Sabbat béni et sanctifié depuis la création du monde s’ils ne l’est pas. (Jude 10-19)

Le profane ne sera jamais sacré: Le samedi du calendrier solaire, institué environ 1800 ans après la création du monde pour la vénération de Saturne le Moloch, n'a jamais été le vrai Sabbat et ne le sera pas jusqu'à la fin du monde. Ce substitut qui constitue le vin de Babylone, ne sera pas reconnu par l'église triomphante, habillé du soleil (président du jour), la lune sous ses pieds, (présidente du calendrier divin) et une couronne de 12 étoiles sur sa tête. (Ap 12:1); Chaque âme se place dans la fidélité aux jours sacrés destinés à l'adoration ou dans la profanation des jours d'adoration lunaires qui enfantent la colère, la peste et les fléaux destructeurs. 

Le rôle de l'institution: L'histoire prouve que Dieu conduit son peuple (l'institution religieuse) par un prophète. Non par une collectivité ou un conseil. Toute doctrine religieuse qui se dit infaillible est capable d'hypnotiser la conscience des adeptes, dont plusieurs sortiront trop tard du sommeil spirituel. La perversité connue de l'union des religion protestantes devraient constituer un appel urgent de sortir de ce système qui s'est vendu à l'adversaire, selon la prophétie de Jésus; (Luc 17: 29)
 

 Adorez celui qui a fait le ciel, la terre, la mer et les sources d'eau. Chaque croyant devrait se sentir invité par Dieu à l'adoration, dans le vrai repos des Sabbats lunaires qui se situent le 7, 14, 21, 28e jour de chaque cycle, la fête de la nouvelle lune, les fêtes annuelles et les fêtes de saisons. Par la foi plusieurs entreront dans ce repos, (Ap 14) Ils seront persécuté par ceux qui ont une doctrine opposée ou des liens professionnels. Exclure des assemblées du solaire grégorien, ceux qui respectent les jours sacrés du Créateur constituerait une atteinte directe aux lois lunaires fondées pour la gestion du temps, par le Dieu de l’univers. Sans tolérance, le persécuteur combat contre Dieu dans la personne des élus sans défense appelés « apostats ou hérétiques ».  (Zac 14; Ap 14; Ps 2 ; 83 ; 94) L’histoire universels prouve qu’un salaire, une responsabilité professionnelle ou doctrinale peut transformer l’être humain en monstre impitoyable. Par le mensonge transmis de père en fils, ils regorgent l'enfer d'adeptes leurrés.


La guerre à lieu sur les ondes. Ainsi, plusieurs bergers "marchands" s'opposeront par inhumanité et incrédulité à toute réforme portant atteinte à leur coutume  illégale, entrevoyant une perte de profit pour l'exportation des "cargaisons" d'argent vers la grande ville.
 

Pensées tirées de la bible TOB et un bref commentaire (Siracide 43 : 6 – 8)


La lune aussi, à sa date, fixe l’indication des époques et le signal du temps ; (Le parfait calendrier du Créateur pour les jours de fête et les sabbats, arche des derniers temps.)


De la lune vient le signal de la fête, cet astre qui diminue sur la fin ; (Fête mensuelle, spirituelle et sociale à chaque nouvelle lune, adoration du Créateur à chaque fête annuelle et chaque fête de saison).


C’est de la lune que le mois reçoit son nom ; (Un mois signifie un cycle lunaire immuable de 29 jours 12 heures; Autre traduction: Méni, moon, hodesh, Yèra ; Un mois hors du cycle lunaire est une confusion, un plan occulte pour perdre l'humanité).


La lune aussi luira en des temps qui reviennent ; (Elle retrouvera son rôle éternel dans les temps de la fin pour les élus qui sortiront de Babylone; Ap 12: 1)


La lune guidera les temps, pour présider aux époques et être un signe éternel ; (Egalement sur la nouvelle terre; Esaïe 66: 22- 24)


Par la lune sont fixées les fêtes et les dates légales ; (La fête mensuelle, les fêtes juives et les quatre Sabbats hebdomadaires)


Le nom hébreu de la lune sert à désigner le mois ; ( Esa 65 : 11 ; Seul repère pour compter le temps et trouver les dates sacrées destinées au repos depuis la création du monde)

Le monde des enfers à l'oeuvre. Aucun roi, aucun gouvernement, aucune autorité politique ne devrait affirmer que le mot "mois" indique une période de 28 , 29, 30, 31 jours. Quand un mot indique une durée, celle-ci doit être invariable. Une année lunaire comporte 354 jours; Une année solaire comporte 365 jours, parce que le diable a voulu perdre l'humanité en occultant les lois du temps lunaire. Mais, ceux qui aiment la justice sortiront de l'occultisme.
 
Intolérance religieuse:
Si la lune à perdu son rôle, c'est parce que le monde entier est sous la puissance du malin. (1 Jean 5: 19). Cette domination s'étend sur toutes les institutions religieuses mais non sur tous ceux qui y adhèrent. A travers les siècles, la colère et l'intolérance se sont manifestées surtout par l'intermédiaire des institutions religieuses. (Luc 20: 9-18)

Conclusion :   Si la soumission à ces lois du temps luni-solaire constitue un objectif difficile à atteindre, humainement impossible, faisons de cela un sujet de prière quotidienne. (Eph 6 : 18) D’autres religieux d'une même famille, en feront un sujet de sarcasme et de dérision. (Ap 12 :17); Gog et Magog se dresseront avec arrogance contre le calendrier lunaire, mais aucune critique n'échappera à l'attention des anges de Dieu qui enregistrent les pensées terrestres. (Zac 14: 12) Dans plusieurs grands pays les chrétiens sont massacrés sans aucune réaction des gouvernements complices. (Voir sur le Net)


Pourtant, il y aura beaucoup de vainqueurs : Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux églises : A celui qui vaincra, je donnerai à manger de l’arbre de vie qui est dans le paradis de Dieu. (Ap 2 : 7)
Sortez de Babylone, mon peuple! Veut aussi dire: Entrer dans l'église triomphante, intégrée dans le calendrier luni-solaire du Créateur. Ap 12: 1)

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Lire mon livre gratuit

Articles récents

Hébergé par Overblog