Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

Publié le

Des milliers de religieux contre le calendrier du Tout-Puissant (Ap 13, 14 , 16 et 17)

 

   Lors du dernier conflit entre le bien et le mal, Dieu renouvelle l’invitation à l’adoration pour Israël, ainsi que pour l’église triomphante (Ap 12 : 1) selon son calendrier luni-solaire qui détermine les jours d’adoration du vrai Dieu, à chaque Sabbat lunaire, chaque nouvelle lune (repos mensuel), chaque fête annuelle et chaque fête de saison ; Ez 46 ; Nom 10 ; Esa 1 ; 2 Chr 2 : 3;

 

    Tous les prédicateurs qui ont adapté leur culte à l’armée des cieux : (Soleil, lune, Mars, mercure, Jupiter, Vénus et Saturne (Jér 8) décident de proposer l’idolâtrie d’une des 7 têtes de la Bête (Ap 17), ce qui constitue  un programme solaire de désobéissance à l’autorité Suprême.  Voici la stratégie de l'ennemi de Dieu qui s'impose aux habitants de la terre par un calendrier, juste avant les temps de détresse;  L’ordre mystérieux de la révolte proposée et celui-ci : (Pensées fictives)

 

Tu n’as pas besoin de la lune actuelle  pour indiquer les jours sacrés et les fêtes, le Sabbat ou le repos mensuel ; Ps 104 :19 Nous avons un calendrier "Pour tous".

Rends hommage au Soleil (Sunday), ou à Saturne, (Saturday) car ton cœur adore le jour profane et la fortune. Ap 3 : 17. La profanation des jours sacrés est de peu d'importance. 

Pour toi, homme, il est plus avantageux financièrement de te soumettre aux cultes de l’armée des cieux, Jér 8; Ap 13; Sop 1; Pourvu que tu sois dans une unité mondiale majoritaire,

Où l’argent est roi, l’oppression est reine, l’aristocratie des orateurs est souveraine ; Ap 18

Plus besoin de travailler ou de peiner pour recevoir finances et richesses à épargner ; Jac 5; Il te suffit de solliciter par la psychologie et ta bourse se remplie.

Rends  hommage à une des 7 abominations du solaire et tu ne connaîtras point de persécution ; Nul ne peut te reprocher d'être à l'abri sous la Bête.

Ta soumission te donnera la  prospérité, sous la Bête à 7 têtes qui porte la prostituée ; (Ap 17

Un salaire sûre et un esprit conformiste t’affecteront à la congrégation des capitalistes ; Ps 49

Les esprits de l’enfer t’auront en dévotion, te voyant sur la voie confortable de la perdition ;

A ton service seront les 666 démons qui jouissent de la vénération de Mammon ;

Par leur puissance, vous foulerez au pied les solennités : Nouvelle lune, fêtes solennelles et sabbats lunaires. Les juifs ont adopté le calendrier civil solaire sans être punis.

Sur terre tu bâtiras plusieurs temples et palais de ton épargne, témoignages concrets de l’avidité de tes campagnes ; Ton nom sera gravé sur des tours.

La marque interne sera pour toi, surhomme de demain, implantées dans une de tes mains, Ap 13

Et ce vecteur des radiations, introduira des types de cancer dans les cellules en évolution ; Ap 16

L’avidité te conduira aux tourments, par le vin de la colère de Dieu, ce qui est ton châtiment ;

Des ulcères malins et douloureux te dévoreront, et tes os dans tes plaies apparaîtront ; Ap 14

Ta respiration sera pestilentielle, et de plus, les ondes te frapperont de troubles démentiels ; Dt 28

Ni jour, ni nuit tu n’auras de repos, car tu t’es marqué pour te rebeller contre le Très Haut ; Zac 14

Ta prière sera, à chaque seconde : Viens ô mort ! Je te désire pour mettre fin à mes remords ; Ap 9 :6

Le diable et les esprits mauvais feront la fête, car une belle créature s’est laissé prendre la tête.

Avec tes finances véhiculées sur les ondes, tu vas pourrir, dévoré par une peste nauséabonde ; Nul ne pourra t'approcher à moins de 10 mètres.

Cancer de la peau,  vermines dans tes entrailles, tumeurs à la bouche, douleurs qui tenaillent,

Et sortiront de tes oreilles, des asticots voraces, prévus pour châtier les méchants de ta race ;

Tu diras en ce jour : O mort je te désire ! La bête m’a informatisé pour mieux me détruire ;

Ses mille promesses ne verront jamais le jour car les ondes me terrassent pour toujours ; Esa 65

Mes nuits de tourment se succèdent, et les dragons informatisés me harcèlent et me possèdent ;

666 vampires me transpercent de leurs fourches, quand j’essaie de m’assoir sur ma couche.

Mon immatriculation est mon passeport, pour le voyage des damnés qui se trompent de port.

Jamais je n’ai su qu’une marque minuscule pouvait provoquer la destruction de mes cellules ;

Combien de jours dois-je souffrir, couvert de mouches, trompé par une stratégie louches ; Ap 13 :8

Promesses de la science: Le robot disait : Etant marqué tu pourras acheter et vendre, la radioactivité va te détendre ; Ap 13

Le monde sera à tes pieds et d’un seul clic, tu recevras l’objet de tes désirs sans aucun fric à manipuler ;

Plaintes; Hélas ! Les ondes m’ont souillé, m’ont pénétré au point de détruire toute mon immunité.

Le feu et les vers sont les éléments du châtiment, pour ceux qui méprisent l’avertissement ; Esa 66

Les prédicateurs m’ont persuadé sur les avantages, et je me suis dit : D’ accord, je m’engage.

Ils m’ont exposé à une éternité de souffrance, et plus tard, j’attendrai de la justice la vengeance. Ceux qui parlaient de Dieu m'ont présenté un "Jésus", mais il était masqué.

Dieu, avait t’il mit en garde les populations ?

La Parole dit : Craignez Dieu et donnez lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ;

Adorez celui qui a fait le ciel, la terre la mer et les sources d’eau… Ap 14 : 6-12 ; Esa 66 :22-24).

A chaque jour sacré: De nouvelle lune en nouvelle lune et de Sabbat en Sabbat, toute chair se prosternera devant moi, Dit l’Eternel, et quand on sortira on verra le cadavre des hommes qui se sont rebellés contre moi, car leur ver ne mourra point et leur feu ne s'éteindra point, et ils seront pour toute chair un sujet d'horreur; (Esa 66: 22-24)….

Allergie inexplicable: Mais les religieux de toute la terre dont la mission devrait être d'abord l'avertissement à faire entendre, détestent le calendrier lunaire qui comporte les jours sacrés destinés au repos et à l'adoration. Ils imposent aux adeptes, la profanation inconsciente que produit un calendrier solaire.

Le sceau de Dieu est remplacé par un mirage: Les prémices? A empocher; l’intégrité? n'existe plus sur terre;  La droiture? L'aumône est à solliciter et à empocher  : (Esa 59)

Il n’y a pas un faux prophète qui désire pratiquer et publier ces Lois du temps du Très-Haut… Tous se rendent dans Sodome pour réaliser l'église "pour tous".

Mais il y aura des vainqueurs à la fin des temps

La Bible promet qu'il y aura des misérables qui seront des conquérants obéissants, des héros de la foi, disposés à tout perdre. Intègre, juste et droite sera l’église triomphante soumise à son calendrier luni-solaire (Ap 12 : 1) Respectant tous les jours sacrés d'adoration du vrai Dieu.

Affamée, accusée, pourchassée, emprisonnée, suivant les lois de chaque pays, l’église triomphante sera la cible des tyrans marqués,  (Ap 12 :17)

Dans la terreur mondiale causée par les missiles, les astéroïdes et la peste, le Christ enlèvera ses élus du milieu du feu carbonisant la planète. (Esa 33 :14)

Ils se font appeler: Monsieur le... Souviens-toi de Pharaon, de son pays et de son armée, puissants esclavagistes, tous noyés ; Ex 7-15

Souviens-toi de ces villes d’Egypte bâties par des esclaves sans salaire, démolies par les 10 plaies ; Ceux qui profanent les jours sacrés, y compris ceux de la fête des tabernacles, seront châtiés par 10 plaies. (Zac 14; Ap 14 et 16)

Regarde les pays où il y a des ruines de grandes villes bâties par des esclaves appelés bénévoles ; Des sans salaires... (Hab 2)

Toute construction profane ou sacrée qui s’érige par l’oppression sera carbonisée avec les tyrans. (2 Pier 2)

Tout homme qui commercialise Dieu et exploite ses serviteurs boira le vin de son ardente colère. Sop 1 :11

 


Songe

Le 12-11-2013, Suite à la visite d’un collègue prédicateur qui contredisait le calendrier luni-solaire, loi divine qui régit le temps, instituée par Dieu longtemps avant la création d’Adam, (Gen 1 : 14-16 ; Ps 136 : 8 -9 ; Ez 46) J’ai fait part à Dieu de ma déception face à la réaction négative de mon collègue, et Dieu m’a donné un songe, relaté plus bas.

 

Le sujet de notre conversation portait sur le rôle du Soleil, président du ciel, chargé de fixer à son coucher les limites des jours et la lune qui détermine par son cycle :

Les mois de la création se terminant à la nouvelle lune, les 4 semaines qui totalisent 28 jours, 2 fois 7 jours avant la pleine lune du 15e jour et 2 fois 7 jours avant la nouvelle lune, repos mensuel. • Le cycle lunaire détermine les 4 Saints Sabbats lunaires bénis et sanctifiés, ainsi que toutes les dates bibliques par les quelles on repère les fêtes annuelles qui sont des fêtes perpétuelles. •

La fête de la nouvelle lune est une fête éternelle, (Esa 66 : 22-24) grand jour solennel pendant lequel les fidèles d’Israël commémorent l’Alpha (Commencement) de la Création (Gen 1 : 1) • Jour de joie pour prendre le repas collectif, fêter les mariages, fiançailles, réaliser les danses des vierges, partager gratuitement tous les produits des prémices apportées par le peuple ; (2 Chr 31 : 11- 21) • Jour de distribution de la dîme, droit social des pauvres : l’étranger, l’orphelin et la veuve : (Deut 26 : 12- 19 ; 2 Chr 31)

La Nouvelle Lune précède éternellement le premier jour du mois biblique, qui est la première lumière du Soleil, transmise par la lune à la terre. (Voir le livre d’Enoch sur Google) •

Le Sabbat du 7e jour est l’oméga de la création, dont le premier correspond à la 7e lumière du soleil, transmise par la lune à la terre. (Voir le livre d’Enoch sur Google ; Sabbat lunaire ; Lunar Sabbat ; Calendrier lunaire)

L’objection du prédicateur était : Si Ellen White n’en parle pas dans ses écrits, je n’y crois pas. Les écrits de cet auteur font parfois force de loi pour les adeptes, bien que ces écrits soient corrigés, modifiés, remaniés, ajustés, adaptés aux objectifs des érudits qui en font la publication en plusieurs langues.

Suite à cet entretien, j’ai eu un songe que voici : Dans le songe, j’ai reçu deux autres prédicateurs bien connus qui me disaient les mêmes objections : Si Ellen White ne parle pas de la fête de la nouvelle lune et du sabbat lunaire, nous n’y croyons pas…

Dans le rêve, je leur ai fait comme proposition : Cette prophétesse habite à Basse pointe, allons chez elle, et nous lui demanderons. Arrivés chez elle, nous étions encore à coté de notre voiture quand elle se présenta sous sa véranda et nous demanda ce que nous désirions. Un des prédicateurs a dit la raison de notre visite, et elle leur posa cette question :

- Ce qu’il vous a dit, est-ce que c’est écrit dans votre Bible ? Après un instant d’hésitation, il acquiesça et elle fit cette réponse avec solennité : Si c’est écrit dans la Bible, c’est un commandement de Dieu … Au revoir messieurs !

Elle s’est retirée et je suis sorti du sommeil.

Tout est possible à Dieu : Paix à son âme ! Elle est morte en 1915 mais dans le songe, dont Dieu m’a gratifié, elle vivait encore. Si ses écrits avaient gardé leur virginité, ce serait une source d’information fiable pour certains sujets ; Mais, tout écrivain qui livre ses œuvres aux conseils des prêtres, les retrouvera au jugement dernier nouvellement présentées, corrigées, modifiées, atténuées, diluées, modernisées, augmentées, par la puissance lucrative des ténèbres.

Ainsi, à travers les âges, tous les écrits inspirés subissent des altérations, des multiplications d’éditions nouvelles, et corrections adoucissantes pour être adaptés à la rigueur du marché.

Au jugement dernier, tous saurons la gravité et les conséquences de la correction des écrits d’un prophète de Dieu. Cela fait partie des initiatives blasphématoires qui se traduiront par la mort de plusieurs millions de chercheurs. Quand les mots sont remplacés par les synonymes étranges cela modifie la pensée et diminue son pouvoir.

Le lendemain, pendant son heure de lecture, mon épouse a attiré mon attention sur ce passage se rapportant à la fête de Saturne, au pied du mont Sinaï, où Moïse a fait exécuter environ 3000 hommes qui fêtaient les Saturnales et refusaient de se repentir de leur crime idolâtre :

1) Arrivés à proximité du camp, Moïse et Josué voient le peuple chanter et danser autour de son idole. Combien cette Saturnales païenne, imitation des fêtes idolâtres, ressemble peu à la calme solennité des cérémonies consacrées en l’honneur du vrai Dieu… (Patriarches et prophètes, p 294)

(Saturnales, fêtes de la 7e idole de l’armée des cieux, (Soleil, lune, Mars, Mercure, Jupiter, Vénus et Saturne le Moloch), fête qui a lieu pendant un ou deux samedis de décembre. Pendant les Saturnales, chaque famille jetait un enfant vivant dans la fournaise de Saturne. Après le sacrifice des enfants innocents, les femmes se laissent emporter vers l’extérieur pour se livrer à une orgie sexuelle nationale. (Deut 12 : 29- 32 ; Ez 20 ; Jér 7 ; Act 7 : 42-43)

Le veau d’or également était une reproduction de Saturne, 7e abomination de Babylone ; 7e tête de la Bête à 10 cornes ; 7e astres de l’armée des cieux ; Adoré le 7e jour de la semaine occulte de la sorcellerie chaldéenne ; La vénération de ces idoles monstrueuse est l’impudicité de Babylone. (Ap 18) (Voir les Saturnales sur Google).

Aujourd'hui, Le disciple qui s’adapte à ce calendrier possède les 7 abominations dans son cœur ; (Prov 26 :25) Le 7e jour de Babylone est le jour des radiations criminelles sans restitution dans les églises du samedi, faux sabbat imposé par Babylone. Loin de ressembler à Dieu, les bergers radiateurs agissent comme des démons impitoyables.

• (2) Si Ellen White désapprouve les Saturnales, fête de Saturne le Moloch qui reçoit l’adoration chaque samedi, elle reconnait le calendrier Luni-solaire de la création qui fixe le dernier jour du mois à la fête solennelle de la nouvelle lune, et les 4 Sabbats lunaires : Deux sabbats lors de la lune croissante et Deux lors de la lune décroissante, suivis de la nouvelle lune repos mensuel. C’est le signe de l’église triomphante. (Ap 12 : 1)

Voici ce qu’elle a écrit : Il y a également un rituel pour les Sabbats, les nouvelles lunes et les fêtes annuelles. (Patriarches et prophètes p. 324)

 

Avertissement : Au jugement dernier, nul ne saura affirmer que la responsabilité de sa profanation terrestre qui le place dans le camp des perdus, est à mettre sur le compte d’Hellen White.

La guerre finale entre le bien et le mal : Les adorateurs d’une des idoles de la Bête à 7 têtes : ( Soleil, Lune, Mars, Mercure, Jupiter, Vénus et Saturne) s’uniront par l’œcuménisme et entreront en guerre contre ce calendrier céleste, contre la nouvelle lune, repos mensuel, mais leurs âmes seront carbonisées, couvertes de vers après leur mort. (Esa 66 : 22-24 ; Ap 14 : 6-12 ; Zac 14 : 12 ; Ap 20 : 10 ; Esa 24 : 21-23)

La langue française n’a pas de mots assez forts pour décrire l’atrocité des souffrances et le châtiment de la révolte criminelle des idolâtres. La fin du monde, des poissons et des oiseaux a pour cause les cultes de l’armée des cieux : ( soph 1)

- Schadrack, Meschac et Abed Négo ont refusé de se prosterner devant la statue abominable de Saturne le Moloch du samedi ; Dieu est intervenu et les a préservés de la fournaise du Moloch. (Dan 3)

La Bible ne dit pas combien d’enfants en bas âge ont été sacrifiés, jetés vivants dans la fournaise, ce samedi là. (Voir les Saturnales sur Google ou you tube).

Cette délivrance de la fournaise est une préfiguration de la fournaise mondiale qui exterminera toute vie sur la planète terre. (Esa 33 : 11- 16 ; 2 Pier 3)

- Sortez de Babylone, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés (Idolâtrie, acquisitions, richesses, mensonges, amour du luxe, palais parasismiques) et que vous n’ayez point de part à ses fléaux ; (Astéroïdes, Tsunamis, tremblements de terre dévastateurs, épidémies épouvantables, implantation de la puce 666 avec ses ondes cancérigènes. (Ap 18 et Ap 16).

Dernier message : Les religieux, les libres penseurs, les hommes politiques, les riches et les pauvres, les athées et les prédicateurs qui foulent au pied le calendrier luni-solaire du Créateur, détestent particulièrement : • La nouvelle lune et les 4 Sabbats sanctifiés et bénis : (Nom 10 : 9-10) • Ils violent également les dates fixées par le Créateur pour les fêtes annuelles: (Jude 8- 11 ; Ez 45)

L’intégrité, (Le respect de l’argent et des biens d’autrui ; attribution d’un juste salaire aux travailleurs du temple, furent ils appelés : laïcs, esclaves bénévoles ; Jac 5 : 1-6 ; Jér 22 : 13)

• la justice, (Par le partage des prémices en faveur du peuple convoqué ; 2 Chr 31)

• La droiture sociale ; (Distribution secrète de l’aumône aux croyants pauvres ; 2 Cor , chapitres 8 et 9. ; Mat 6)

Il est écrit : Ils boiront le vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et ils seront tourmentés dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l’Agneau. (Ap 14 : 6-12) Quel destin épouvantable ! Quelle angoisse immortelle ! Se voir rejeté après une vie d’espérance dans l’armée des cieux…

Le plus bas degré qu’atteint un homme religieux, est la convoitise et l’extraction d’une partie du salaire des misérables, des illettrées, des mendiants, des chômeurs, des enfants à la mamelle, des pauvres adeptes des religions exposés à une dure servitude journalière. Le chiffre d’affaire de ces missionnaires qui appauvrissent les peuples misérables sera gravé sur âme et leurs ossements. (Ez 32 : 27)

Premiers écrits, page 275 : Les noms des oppresseurs (au ciel) sont inscrits en lettres de sang, croisés de verges et inondés de larmes brulantes, de souffrance et d’agonie. La colère de Dieu ne cessera pas jusqu’à ce qu’il ait fait boire jusqu’à la lie à ce pays de lumière, la coupe de sa fureur ; Jusqu’à ce qu’il ait puni au double, Babylone. Payez la comme elle a payé et rendez-lui au double, selon ses œuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double

L’adoration des vainqueurs ; A chaque nouvelle lune et chaque Sabbat lunaire, toute chair sanctifiée se prosternera devant Dieu. (Esa 66 : 22)

Crime contre l’humanité : Dans une famille, il y a plusieurs personnes qui portent le même nom, mais les prénoms distinguent chaque individu. Par conséquent si chaque traducteur de la Bible originale ajoutait le complément « lunaire » après les mots : Semaine, Sabbat, Mois, Année, afin de se montrer honnête dans la traduction de l’Hébreu et du Grec, car cela ouvrirait l’intelligence des lecteurs sur l’existence des deux calendriers opposés ; Car la fausseté, produit par l’occultisme babylonien est le calendrier Solaire, mais le calendrier du Créateur est luni-solaire. Ainsi, combien de millions de chercheur éviteraient de boire le vin de la fureur de l’impudicité de Babylone (Ap 18 : 1- 3) et beaucoup, par la vérité, parviendraient à l’obéissance et l’immortalité promise.

Il est écrit : Dieu réserve la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent l’honneur, la gloire et l’immortalité ; Mais l’irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l’injustice (lucrative). Tribulation et angoisse sur toute âme d’homme qui fait le mal… Rom 2 : 9- 10.

Commenter cet article

Lire mon livre gratuit

Articles récents

Hébergé par Overblog