Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

Publié le

Contrairement aux théologies des prédicateurs modernes, voici les Paroles de Dieu qui justifient la ruine successive des nations, des religions du calendrier solaire et des individus en révolte contre Dieu et ses lois du temps.

Je détruirai tout sur la face de la terre, dit l’ Eternel. Je détruirai les hommes et les bêtes, les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, les objets (acquisitions financières, biens immobiliers, patrimoine) de scandale, et les méchants avec eux ; J’exterminerai les hommes de la face de la terre, dit l’Eternel… Ceux qui se prosternent devant l’armée des cieux… (Soph 1 : 2-5) Cette armée des cieux est constituée des astres proches de la terre, correspondant aux jours babyloniens imposés aux nations pour rendre un culte selon l’ordre des planètes et du soleil ; voici la définition :

Le soleil - Dimanche : La majorité des chrétiens offrent à Dieu ce jour qui était à l’origine consacré au culte de Baal ou Bel, principal idole babylonienne, dressée en forme de lion ailé avec une tête d’homme. C’est la personnification de Nemrod premier roi de Babylone. (Irak)  Le disque solaire est également offert sous forme d’hostie lors des cultes babyloniens.

La lune - Lundi : Idole appelée la déesse Astarté, la reine du ciel, La déesse mère, la Madone, la vierge noire et l’enfant, personnifiant la reine Sémiramis ; Elle recevait l’hommage des habitants de la terre sous forme d’idole après sa mort.

Mars - Mardi : Appelé l'esprit méchant de la guerre, invoqué avant les batailles, les massacres et les pillages des peuples du monde, inférieurs en puissance militaire ; La planète rouge inspirait des génocides ou une colonisation imposée avec des impôts de 50%.

Mercure - mercredi : Idole des aventuriers qui partent conquérir les régions inconnus afin d’étendre le royaume de Babylone vers toutes les nations y compris l'Afrique;

Jupiter – Jeudi : Idole de la sagesse infernale des acquéreurs sans âme qui dépouillent les peuples en emportant leurs richesses et gardant les prisonniers pour en faire des esclaves ;

Vénus - vendredi :  Idole de la sensualité, invoquée pour enflammer les passions pendant les festivités idolâtres ;   c'est  d'elle que viennent les sortilèges par lesquels sont tombés des Rois d'Israël.

Saturne, son jour de vénération est le samedi : 7e idole vénérée pendant les Saturnales, les samedis de décembre ; Ces jours étaient consacrés aux sacrifices humains. D'après les écrits des prophètes, les nations païennes offraient leurs premiers nés pendant les Saturnales. Les victimes étaient jetées vivantes dans la fournaise placée devant Saturne , appelé le Moloch. Schadrack, Meschac et Abed Négo ont refusé de se prosterner devant cette statue et ont été jetés dans la fournaise ardante ; Mais Jésus a neutralisé la puissance du feu sur leur personne.  Le peuple juif pendant certaines périodes pratiquait également ces cruelles abominations : sacrifices d'enfants innocents, de prisonniers, d'esclaves etc; Jér 7: 31; Ez 20: 31

Le samedi est le septième jour des semaines babyloniennes. C’est un des  jours profanes, auquel un grand nombre de théologiens attribue à défaut, la bénédiction et la sanctification que le créateur à consacré aux quatre Sabbats qui succèdent la fête solennelle de la nouvelle lune : Le 7 ; 14 ; 21 et 28 de chaque mois lunaire. (Ez 46) Par la suppression de la nouvelle lune, jour de repos mensuel, solennité éternelle, Babylone a anéantit le repère du vrai Sabbat sanctifié et béni ;  Alors sa profanation irrémédiable est devenue souvent involontaire. La Sanctification rendue impossible, fait place au capitalisme sauvage, au totalitarisme religieux et à la violence des radiations inhumaines. Le calendrier lunaire publié par William Miller est à la poubelle depuis 1844. La recommandation du 7e jour du calendrier solaire met en profanation tous les jours sacrés du calendrier lunaire; Des lois de vie et de mort éternelle. (Lév 23; Ex 31)

     Samedi de Saturne le Moloch :  C'est le jour de l'histoire le plus chargé de crimes abominables. Les rois et gouverneurs impies utilisaient la fournaise et les sacrifices humains pour se faire craindre par leurs sujets. Leurs propres enfants étaient sélectionnés pour être carbonisés aux yeux du peuple. (Voir les sites qui définissent les Saturnales)

Le samedi du Moloch est le Sabbat: Un tel mensonge contre le Créateur transforme le trompeur à l’image des dominateurs babyloniens qui ont imposé cette contrefaçon au monde entier. La sainteté, la tolérance et la douceur de Jésus sont supplantées par l’agressivité   et  l’avidité propre aux conquérants babyloniens. Cette contrefaçon produit un désir d'accéder à l’aristocratie des princes fonctionnaires. « Ainsi arrive - t’il à tout homme avide de gain ; La cupidité cause la perte de ceux qui s’y livrent ». (Prov 1 : 10-19)

Si un ordre de lapidation existe dans la loi contre l’Israélite qui participerait à l’une de ces rites solaires ; (Deut 17 : 2-7) C’est parce qu’il n’y a pas d’offense plus grave que celle qui consiste à s’associer au spiritisme en offrant à Dieu un jour profane, affirmant que Dieu a béni et sanctifié un des sept « astres » de Babylone, ou une des sept têtes de la Bête monstrueuse. (Ap 17) Cette sentence de mort éternelle est également promulguée, au jugement dernier, contre la profanation terrestre du Saint Sabbat et de la nouvelle lune. (Esa 66: 22-24; Ap 14)

Si, par les fléaux de l’Apocalypse,  Babylone doit être exterminée avec les adorateurs adaptés à ses sept astres, les saturniens seront jugés plus sévèrement, ayant rejeté plus de révélations que certains autres religieux. (Premiers Ecrits : 124) Les promoteurs de l'idole conçue de plusieurs métaux vue par Nébuchodonozor ne se repentiront pas. (Ap 9: 20-21)

Appel paternel: Ainsi parle l’Eternel, ton rédempteur, le saint d’Israël : Moi l’Eternel ton Dieu, je t’instruis pour ton bien. Je te conduis sur la voie que tu dois suivre. Oh ! Si tu étais attentif à mes commandements ! Ton bien-être serait comme un fleuve, et ton bonheur comme les flots de la mer… Sortez de Babylone, fuyez du milieu des chaldéens (de leur calendrier solaire) ! Avec une voix d’allégresse, annoncez-le, publiez-le, faites le savoir jusque à l’extrémité de la terre, dites : l’Eternel a racheté Jacob. (Esa 48 :17- 22)

De nombreux vainqueurs briseront les chaînes de la captivité solaire; Les 144000 vainqueurs en Christ sont des prémices irrépréhensibles qui ont pratiqué et partagé équitablement les prémices ; (Deut 26; Lév 7 : 33-38; Ap 14). Ils se sont appliqués à la bienveillance par le sacrifice d’une droiture, aumône de (10%) envers les nécessiteux (Mat 6) ; Ils ont prouvé leur fidélité en sortant de Babylone et en se sanctifiant pour se prosterner devant l’Eternel à chaque jour sacré: Nouvelle lune, à chaque vrai sabbat, à chaque fête annuelle et chaque fête de saison. (Ap 12: 1) Cette adoration ici-bas, face à la colère du dragon se poursuivra ensuite sur la nouvelle terre. (Ez 46 ; Esa 1 :27 ; 66: 22-24)

Le Christianisme n'est pas un asile de fou: Aucun être humain, croyant, doué de raison ne devrait se laisser hypnotiser par des doctrines du solaire, au point de profaner les jours sacrés de l'Eternel, le saint Sabbat hebdomadaire sanctifié et béni et le repos mensuel,  fête solennelle de la nouvelle lune, les fêtes annuelles à leur dates précises, les fêtes de saisons, le premier jour de chaque saison, car les menaces de la fin des temps concernent l’humanité, les oiseaux du ciel et les poissons de la mer. (Soph 1)

Pourtant, il y aura de nombreux vainqueurs en Christ. Celui qui vaincra sera revêtu de vêtements blancs ; Je n’effacerai point son nom du livre de vie et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges. (Ap 3 : 1-6)

Commenter cet article

Lire mon livre gratuit

Articles récents

Hébergé par Overblog