Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

REFORME ??? Les réflexions d'un retraité de la FEDERATION ADVENTISTE de Martinique

Publié le

Le Saint Sabbat biblique luni-solaire différent du samedi babylonien

 

    Le saint commandement : Souviens-toi du jour du repos pour le sanctifier…Tu travailleras 6 jours et tu feras tout ton ouvrage. Mais, le 7e jour  est le jour du repos de l’Eternel ton Dieu ; Tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l’étranger qui est dans tes portes. Car en six jours, l’Eternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu et il s’est reposé le 7e jour ; C’est pourquoi l’Eternel à béni le jour du repos et l’a sanctifié. Ex 20 : 8

 

Quel est le jour de repos béni et sanctifié depuis la création, régissant le service du temple de Jérusalem ?

 

Réponse :Ez 46 : 1, 3. Voir également : Nom 10 :10 ; Esa 1 :13 ; 66 : 22-23 ;Os 2 :13 ; 2 Chr 31 :3 etc.

    Ainsi parle le Seigneur l’Eternel : La porte du parvis intérieur restera fermée les six jours ouvrables ; Mais elle sera ouverte le jour du Sabbat, et elle sera ouverte le jour de la nouvelle lune. Le peuple du pays se prosternera devant l’Eternel, aux jours de Sabbat (Repos hebdomadaire, chaque 7e jour du cycle lunaire) et aux nouvelles lunes (repos mensuel, fête solennelle, sociale et spirituelle ; Elle se renouvelle le dernier jour des douze mois lunaires que comporte l’année biblique ; Ce repos est éternellement situé à la fin de chaque cycle lunaire ; Le seul repère des Sabbats bénis et sanctifiés, profanés et foulés aux pieds par les hommes pécheurs).

Note: Le Sabbat veut dire: La 7e lumière du Soleil, transmise par la lune à la terre. Dans le cycle lunaire, il y a Deux Sabbats dans la lune croissante, 14 jours avant la plaine lune, et deux Sabbats de la lune décroissante, avant la fête solennelle de la nouvelle lune. Ce calendrier luni-Solaire est redonné par Dieu à l'église triomphante; Ap 12: 1; (Voir sur Google le "Livre d'Enoch") Les quatres semaines lunaires sont: Assonia, Ebla, Bénaces et Erae, suivis de Néoménie qui est la fête éternelle du jour de la nouvelle lune.

 

Comment compter les jours pour trouver le vrai jour du Sabbat béni et sanctifié ?

 

Réponse : Ez 45 : 20-21    Le 7e jour du mois… Le mot « mois, moon, méni » en hébreu (Hodèsh et yèrah) signifie un cycle lunaire, et dans certaine version, une lunaison. Il se termine éternellement par la fête de la nouvelle lune ; Le saint Sabbat et la fête sacrée de la nouvelle lune ne sont pas des solennités autorisées aux croyants non sanctifiés. (Esa 1;10-15) Ces jours de repos bénis sont réservés aux « fiancés » de l’Agneau : (Osée 2 :21-22 ; Héb 4) Dieu dit pour l'église triomphante : " Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma Parole, et que tu n'as pas renié mon Nom, j'ai mis devant-toi une porte ouverte que personne ne peut fermer... (Ap 3: 7- 13) Le 7e jour qui n'est pas situé parmi les quatre (7, 14, 21, 28) qui succèdent à la nouvelle lune, jour zéro, est un des jours profanes.

 

Qui a changé par leur calendrier astrologique, les temps et la loi prescrits par le Créateur ? (Dan 7 : 25)

 

    Histoire : Sous le règne de Nemrod. (Gen 10 :8) Les astrologues ont changé le calendrier lunaire du Créateur, par le calendrier solaire de l’armée des cieux ; (Deut 17 : 2-7) IIs ont choisi 7 astres qui sont les 7 (idoles païennes) de l’armée des cieux ; Les 7 têtes de la bête sur laquelles la femme prostituée est assise (Ap 17) : - Soleil : Dimanche ; - Lune : Lundi ; - Mars : Mardi ; - Mercure : mercredi ; - Jupiter : jeudi ; - Venus : vendredi ; - Saturne : samedi... Les Saturnales constituent le faux sabbat babylonien imposé aux nations qui ont bu le vin de la fureur de son impudicité. (Ap 18 : 3) Les 7 astres présentés par l'astrologie babylonienne comme des "astres adorables" sont appelés dans la Bible, 7 abominations ; (Ez 8) Ces 7 vénérations ont pour but d'effacer de l'esprit des habitants de la terre, les jours sacrés lunaires, les fêtes annuelles, les sabbats lunaires, les fêtes de saisons, les nouvelles lunes ; Le veau d'or fabriqué par Aaron était une représentation de Saturne, et la fête était les Saturnales; (Patriarches et Prophètes, pages  294) Lors de cette fête, les juifs ont brûlé leurs enfants premiers-nés; (Ez 20) Jéroboam a choisi de conduire 10 tribus à l'adoration du veau d'or, afin de les détourner des jours sacrés qui se célébraient à Jérusalem. (1 Rois 14)

Schadrack, Meschac et Abed Négo ont refusé de se prosterner devant Saturne le Moloch, lors des Saturnales d'un samedi de décembre. (Dan 3) 

 

Le Christianisme s’est adapté au calendrier Babylonien, et a provoqué une profanation mondiale, un rejet de la nouvelle lune et des 4 Sabbats bénis et sanctifiés et des autres jours sacrés du Créateur. Le dernier appel divin est lancé aux habitants de la terre: "Sortez de Babylone, mon peuple". (Ap 18) Cessez de profaner les jours sacrés du Créateur!

 

Avant la fin du monde, les religions adaptées à l’armée des cieux seront-elles toutes exterminées ?

 

     Ainsi parle l’Eternel : Je détruirai tout sur la face de la terre ; Je détruirai les hommes et les bêtes, les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, les objets de scandales (acquisitions matérielles injustes) et les méchants avec eux… Ceux qui se prosternent devant l’armée des cieux, (Soph 1 : 1-18) Jusqu'à la fin des temps, il y aura le faux sabbats consacré au Moloch qui réclamait, dans l'antiquité des sacrifices humains. (Ez 20) Le samedi est également le jour des radiations criminelles dans les églises du 7e jour du calendrier solaire. Les pasteurs présentent ce jour, la liste des noms à radier, et font voter les assemblées, comme lors de l'inquisition romaine.

 

Profanations des défunts d’Israël qui ont adapté leur culte au calendrier du faux sabbat (Samedi).

 

     En ce temps-là, dit l’Eternel, on tirera de leurs sépulcres, les os des rois de Judas et les os de ses chefs, les os des sacrificateurs, les os des prophètes et les os des habitants de Jérusalem. On les étendra devant l’armée des cieux, qu’ils ont servis, qu’ils ont suivis, qu’ils ont recherchés, et devant lesquels ils se sont prosternés ; On ne les recueillera point, on ne les enterrera point, et ils seront comme du fumier sur la terre. Jér 8:1-3

 

Peut-on changer le calendrier luni-solaire de la création qui régit le service du temple de Jérusalem ?

 

    Voici la plaie dont l’Eternel frappera tous les peuples qui ont combattu contre Jérusalem , (et son calendrier éternel) : Leur chair tombera en pourriture tandis qu’ils seront sur leurs pieds, leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche. Zac 14 :12 Ceci est possible avant la mort et après la résurrection des méchants qui ont de leur vie profané le vrai Sabbat, le repos de la nouvelle lune et les fêtes sacrées du Créateur. (Esa 66: 22- 24)

 

Le premier devoir du chrétien de la fin des temps qui recherche l’approbation divine

 

   Tu répareras la brèche faite à la loi de Dieu et sortiras de Babylone avant les fléaux de l’Apocalypse : Ap 18.

Les tiens rebâtiront sur d’anciennes ruines ;  Les lois du temps lunaire ont été ruinées par Babylone. Gen 1-2

Tu relèveras des fondements antiques ; Le calendrier de la création est luni-solaire, un fondement antique, institué avant la race humaine.

On t’appellera réparateur des brèches ; Beaucoup de croyants, avant les fléaux, répareront la brèche faite au vrai Sabbat lunaire et aux jours sacrés du Créateur.

Celui qui restaure les chemins et rend le pays habitable ; Les 50 mensonges qui découlent de l’adaptation d’un service de culte au calendrier de l’armée des cieux seront démasqués : www.mara-natha.fr n° 103

Si tu retiens ton pied pendant le « vrai » Sabbat pour ne pas faire ta volonté en mon Saint Jour ; Si tu fais du sabbat tes délices pour sanctifier l’Eternel en le glorifiant… Je te ferai jouir de l’héritage de Jacob, ton père. (Esa 58.)

 

Vivrons-nous longtemps ? Certainement, la fin est proche, et nul ne sait ni le jour ni l’heure. Les menaces de guerres mondiales, de catastrophes imprévisibles, de RFID, d’épidémies incontrôlables, la chute prochaine des astéroïdes géants, certaines de ces signes font partie de l’actualité. Mais le privilège nous est accordé, par sa grâce, d’entrer dans le repos en respectant le calendrier luni-solaire du créateur. (Héb 4) La Parole de Dieu nous annonce qu’il y aura 144000 prémices, fidèles et irrépréhensibles qui traverseront ces temps de troubles sous la garde du Tout Puissant. Ils porteront le sceau de la victoire finale apposés sur leur front avant le temps de trouble ; (Ap 7 ; Ap 14). Etes-vous candidat ? Désirez-vous une belle cérémonie d’enterrement dans le mensonge, plutôt que l’obéissance aux commandements de Dieu qui conduit à la vie éternelle ?

 

Comme Abraham, suivons Jésus, le chemin, la vérité et la vie, (Jér 22 :15-16 ; Prov 8 : 17- 21 ; Esa 1 :27)

 

 Le pied droit rappelle la pratique de la droiture ; Synonymes : Equité, aumône, charité, bienveillance, miséricorde, générosité, amour, droit, fidélité, libéralité etc. Ces 10% de charité secrète détruiront certainement la cupidité emprisonnant nos neurones.

 

 Le pied gauche rappelle la pratique de la justice : La loi des prémices (10%) pour la nourriture du peuple dépouillé, atteste que l’on reconnait Dieu comme le propriétaire unique de la planète terre. Dans la gestion, le partage équitable des prémices tel qu’on le trouve dans la distribution des emblèmes de la sainte cène, atteste une abnégation propre aux vainqueurs de l’église du reste. (2 Chr 30 : 24 ; et chapitre 31) Les deux grands commandements, ordonnent le partage équitable de l’argent et des biens en faveur du peuple.

 

 Les deux mains attestent la loi du temps: L’auriculaire : le 1er Sabbat ; l’annulaire : Le 2e Sabbat ; Le majeur : Le 3e Sabbat ; L’index : Le 4e sabbat ; Le pouce : Repos solennel de la nouvelle lune ; Repos mensuel.

 

Persécution : La Bible dit que les vainqueurs auront à affronter la colère du dragon persécuteur qui déteste la nouvelle lune et le Saint Sabbat ; (Ap 12 : 17). Le dragon habite dans les neurones et s’exprime par les religieux de l'armée des cieux, ainsi que tout profanateur qui milite pour vous maintenir dans la profanation incurable et la mort éternelle.

Celui qui observe les commandements de Dieu et garde la foi de Jésus, respecte le repos du vrai Sabbat, sera traité de fou, menacé par tous les moyens, ridiculisé, on dira qu’il est possédé de démon comme il a été pour le Maître, rejeté par les membres de sa famille et de son église. Mais le consolateur le consolera. (Mt 5 :10-12)

 

Celui qui est dans une communauté, doit-il craindre la radiation sur l’ordre des pasteurs ?

 

Le plus bas degré que peut atteindre un être religieux est celui de l’inquisiteur impitoyable qui se fait juge à la place de celui qui a été couronné Juge des vivants et des morts. (Jac 4 :12) Sept radiateurs religieux sont pires que 70 vampires. La radiation criminelle sans la restitution des dons et générosités atteste la vraie nature des pillards qui dépouillent la race humaine. Cette richesse n’est pas sale mais elle est pourrie. Les ressources d’une vie : Temps, talents, argent, dévouement sans limite, dîmes, offrandes, sont engloutis par ces radiateurs sans scrupule. Il y aura un jugement dernier pour évaluer le butin séquestré aux radiés de tous les âges. Un radiateur est un héritier des assassins qui livraient les protestants à plusieurs formes de tortures, à la prison sans chauffage ni nourriture, au bucher ou aux bêtes féroces pendant 1260 années. Le pillage de leurs biens permet d'identifier le dragon à l'oeuvre. Sortez du milieu d’elle, mon peuple ! Ap 18

 

Le rapport entre les lois du temps et la préparation spirituelle pour la fin des temps ?

 

Car, comme  les nouveaux cieux et la nouvelle terre que je vais créer subsisteront devant moi, dit l’Eternel, ainsi subsisteront votre postérité et votre nom ;

A chaque nouvelle lune et à chaque Sabbat, toute chair viendra se prosterner devant moi, dit l’Eternel, et quand on sortira, on verra les cadavres des hommes (moqueurs) qui se sont rebellés contre moi, (contre la nouvelle lune et contre le Sabbat lunaire béni et sanctifié) Car leur ver ne mourra point, et leur feu ne s’éteindra point, et ils seront pour toute chair un objet d’horreur. Esa 66 : 22-24

C’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, et séparez-vous, dit le Seigneur ; Ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai. Je serai pour vous, un Père, et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur Tout Puissant. (2 Cor 6 :17)

Celui qui vaincra sera revêtu de vêtement blanc, Je n’effacerai point son nom du livre de vie… (Ap 3 :5)

 

 

 

Dialogues

 

    Un ami de ma famille, docteur en théologie du 7e jour, à décidé de me rendre visite pour me persuader que je serais peut-être dans l’erreur.

   Avant son entrée en matière, il m’a fait remarquer qu’il connait parfaitement plusieurs langues, y compris l’Hébreu et le Grec, et occupe un poste de grande responsabilité en Métropole.

 

Première question qu’il me posa :

  • Dieu a-t-il bénit le Septième jour de la semaine ?

    Ma réponse catégorique fut : non.

    Il ne s’attendait pas à une réponse négative sur cette affirmation mondialement tolérée;

    Me regardant d’un air interrogatif, il répliqua :

    Par quelle réflexion es-tu parvenu à cette conclusion ?

     

        Alors, je lui exposai la réflexion que je développe ici :

        Quand toi, tu cites le mot « semaine », tu te réfère au calendrier actuel qui propose le samedi consacré à Saturne, depuis les lois astrologiques écrites par Cusch, beau père de Nemrod qui était astrologue, devin, sorcier, magicien, féticheur, médium, idolâtre etc. (Gen 10)

        Ces 7 idoles de l’occultisme Babylonien qui sont les 7 grandes abominations de l’armée des cieux : Soleil, lune, Mars, Mercure, Jupiter, Vénus et Saturne le Moloch, n’existaient pas en forme d’idole avant le déluge ; C’était seulement des planètes du système solaire. Puisque le samedi est dérivé du nom de Saturne, Babylone et ses colonies célébraient la fête des Saturnales un ou deux samedis de décembre ; Pendant ces fêtes, les sacrifices humains et surtout des enfants innocents étaient offerts au moloch, jetés vivant dans la fournaise placée devant Saturne. (Deut 12 : 31)

       C’est cette fête que les juifs sortis d’Egypte ont célébrée au pied du mont Sinaï. Aaron a fait la représentation de Saturne en forme de veau d’or et les familles ont brulé leurs enfants dans la fournaise de saturne ; (Ezéchiel 20 ; Patriarches et prophètes page 294)

       Scadrack, Meschak et Abed-Négo ont refusé de se prosterner devant Saturne lors des Saturnales. (Dan 3)

         Ces abominations n’existaient pas du temps des antédiluviens. Et d’ailleurs, Dieu ne bénirait pas un des jours idolâtres qui représente une des sept têtes de la Bête à 10 cornes. (Ap 17)  Quiconque adaptait son adoration à l’une des 7 têtes de la Bête, devait être jugé et exécuté ; C’est un grand crime devant Dieu ; (Deut 13 et 17) ; C’est une des causes de la fin du monde : Soph 1. Choisir un des jours de l’Armée des cieux pour rendre un culte au Créateur expose l’idolâtre à pourrir à la vue de l’astre qu’il a choisi ; Jér 8.

       L’écrivain Héllen White reconnait le calendrier luni-solaire, le repos mensuel de la nouvelle lune et les trois fêtes anbnuelles. (Patriarches et Prophètes, page 324)

     

    Sa Deuxième question fut :

       Quel jour que Dieu a-t-il béni ?

     

    Ma réponse fut celle-ci :

        Si tu m’avais posé la question en précisant : Dieu a-t-il béni le 7e jour de la première semaine du cycle lunaire ; Car à la création Dieu a choisi comme calendrier  les deux astres, le Soleil pour marquer la fin des jours et la lune qui détermine par son cycle, les mois (29 jours 12 heures) ; les semaines (Il y a 4 semaines qui font 28 jours dans un cycle lunaire ; Les années, (Une année lunaire est le total de 12 cycles se terminant à la nouvelle lune. L’année lunaire commence à la lunaison du printemps. (Gen 1 : 14- 16; Esther 3: 7) Toutes ces lois éternelles sont bien exposées sur Internet : Calendrier lunaire ; Sabbat lunaire ; Lunar Sabbat ; Fêtes juives etc.

     

    Et j’ajoutai, ma réponse serait « Oui » si tu ne t’étais pas basé sur le calendrier de l’armée des cieux qui sont les 7 grandes abominations dénoncées dans les écritures saintes. (Deut 13 ; et 17)

     

  • -A toi maintenant de poser une question, me dit ‘il

  •  

          Heureux de cette opportunité, je lui ai dis : Je ne connais pas l’Hébreu, et je connais très peu le Français… Mais j’ai lu sur une feuille volante, deux mots qui ont retenu mon attention : Le premier est « Yèra et l’autre, hodesch », dans les Bibles en version française les traducteurs transcrivent par le mot : « mois », voici ma question :

     

    Ces deux mots indiquent ‘ils une période mensuelle qui se termine à la nouvelle lune, jour de repos solennel et jour de fête en Israël ?

     

       En me fixant du regard, d’une manière soucieuse, il dit : Oui !

      Heureux d’entendre cette confirmation de la bouche d’un grand docteur,  j’ajoutai : Nous n’avons plus besoin de continuer, car si tu reconnais que le mois se termine à la nouvelle lune, depuis la création, tu admettras que le 7e jour est bien dit, compté après la nouvelle lune, le 7, 14, 21, 28 de chaque cycle lunaire. Et tu reconnais qu’il y a deux Sabbats dans la lune croissante et deux dans la lune décroissante, suivis du jour solennel de la nouvelle lune. Tu reconnais que le premier Sabbat veut dire 7e lumière du Soleil, transmise par la lune à la terre ; Le 2e Sabbat, 14e lumière …

     

    Alors, devant cette évidence, il ajouta, (il reconnaîtra, s’il lui arrive de lire ce compte rendu, que j‘évite de reprendre le mot à mot:

  • Frère X, il y a le Sabbat lunaire et la fête de la nouvelle lune, mais moi … Et la suite est négative.

     

  • En conclusion, avant de se séparer, je lui ai dit : Voici un thème de recherche et de méditation : « Le samedi de Saturne n’a jamais été le vrai sabbat, depuis la création du monde, et ne sera jamais le vrai Sabbat, hors du cycle lunaire, jusqu'à la fin du monde.

     

    Deuxième dialogue

     

    Un autre théologien, sur la recommandation de mon épouse, m’a rendu visite et m’a posé cette question :

    J’ai appris que tu as trouvé une nouvelle lumière ; fais moi part de cela !

    Après lui avoir défini le calendrier luni-solaire, il m’a dit :

    Tu as raison ! Je reviens d’un voyage touristique en Israël. C’était vendredi au coucher du Soleil, j’ai invité la juive qui nous guidait, à nous conduire dans la dévotion qui introduit le saint Sabbat, et elle s’excusa en disant :

        Je suis très honorée par l’invitation de pasteur x, mais je ne peux accepter car, dans ma famille et ma région, nous adorons Dieu selon le calendrier lunaire, qui était respecté par Abraham, Isaac et Jacob, alors que vous les Européens, vous faites un sabbat solaire proposé par les Romains, qui ne tombe pas le même jour. Ce n’est pas le même calendrier. Notre saint Sabbat se situe 4 fois 7 jours après la nouvelle lune.

    Cet honorable pasteur m’a dit : « Depuis qu’elle m’a parlé, je fais des recherches approfondies. C’est la vérité qui m’intéresse, grâce à Internet, je pense que je trouverai toute la vérité ».

     

    Heureux d’avoir entendu cette confirmation venant d’Israël, nous nous sommes séparés après une prière commune. (Liens : Le livre d’Enoch ; Le calendrier lunaire ; Lunar-Sabbat ; Le deux Babylones etc.)

     

    David dit par inspiration divine : Aussi je hais toute voie de mensonge ; Ps 119 : 104 et 128 : Je hais, je déteste le mensonge ; J’aime ta Loi. Ps 119 : 163.

     

        Le mensonge religieux est puissant pour produire des millions de morts, Et cet échec peut être causé  par une profanation involontaire des saints commandements de Dieu passés sous silence ou contrefaits.

     

        La fausseté de l’enseignement des prêtres, dressait le peuple juif contre le Messie envoyé du Père : Jésus de Nazareth.      Le jour du jugement vient. Ce jour où l’on saura cela : Connaître la vérité et prêcher le mensonge est le plus grand des crimes contre l’humanité (Ap 19) Ceux qui reçoivent le mensonge doctrinal sont mentalement (empoisonnés).

     

     Sur un des journaux français, la police arrêta une prostituée séropositive depuis deux ans, mais qui continuait son activité professionnelle sans avertir ses clients. Elle recevait environ une dizaine chaque jour dans sa voiture aménagée.

Commenter cet article

Marie 30/07/2017 02:38

Bonjour, je n'arrive pas à savoir quel est le vrai jour du sabbat? J'ai essayé de le calculer à partir de la nouvelle l'une du 23 juillet 2017 mais ça ne fonctionne pas. Par exemple si je commence à compter le sabbat à partir du 23 juillet en continuant à compter les autres sabbat au 7 jour je ne tombe pas juste sur la prochaine nouvelle l'une en tant que jour de sabbat. Je suis désemparé parce que je veux absolument faire la volonté de Dieu! Merci de votre attention!

Quelqu'un 10/06/2017 14:38

Bullshit.

Moussel 23/03/2017 13:58

Bonjour, la nouvelle lune commence quand? J'AI LU LE LIVRE D Enoch et je suis un peu confuse. 1 er croissant de lune ou lune noire? MERCI

un chrétien 25/01/2016 17:16

Si vous citez la Bible respectez ce qu'elle dit au lieu de broder et d'interpreter sans respecter les textes.

cesaire 30/03/2017 18:53

Bonjour: L'Apôtre Jean à vu que les promoteurs du solaire, après William Miller, qui se sont attachés à l'adoration de l'idole à plusieurs métaux de Nébucanetzar, (Saturne et son jour : Saturday) ne se repentiront pas de leurs œuvres " trop lucratives", Et continueront la guerre contre le Créateur (Ap 9: 20, 21) Ils sont actuellement dans la ville de Sodome où se fait l'unité mondiale des religions. Le mot "nouvelle lune, repos mensuel, les fait entrer en dépression et agressivité inexpliquée. La profanation d'un jour sacré, reste une cause de mort éternelle pour infidélité au Créateur. (Lév 23) Le premier mois de l'année est " Nissan", le douzième mois est "Adar" (Esther 3: 7) ; La Pàques ou la sainte cène est le 14e jour de Nissan, (Le 11 Avril du calendrier solaire grégorien) Dans le solaire, il n'y a pas de date précise. Chaque pasteur décide pour son assemblée. La question est: Sous quel drapeau suis-je en train de combattre? Le grand jour du jugement est proche, et le solaire sera accusé de profanation des jours sacrés du Créateur. Sortez de Babylone, mon peuple ... (Ap 18)

le Sud 02/08/2015 21:59

j'ai pas compris en fait l'article , si ce n'est pas le dimanche jour de repos
et si ce n'est pas le samedi ,
quand est ce alors ???
pouvez vous me le dire svp ?

cesaire 30/03/2017 19:17

Bonjour! C'est vrai... l'opposé du sud est le nord: L'opposé du calendrier solaire de l'armée des cieux: Soleil, lune, Mars, Mercure, Jupiter, Vénus et Saturne le Moloch, adoré le samedi lors des Saturnales (Deut 17; Jér 8; Deut 13; Patriarches et Prophètes 294) Calendrier dit "grégorien", programme de la Bête à 7 têtes imposé aux nations... L'opposé est le calendrier lunaire du Créateur comportant les jours sacrés destinés à l'adoration du vrai Dieu: Nouvelle lune, Sabbat, Fêtes annuelles et fête de saisons (No 10: 9-10; 2 Chr 31:3; Ez 45 et 46; Voir les vidéos sur You tube: Vérité révélée) Pour la dernière église, qui sera enlevée de la terre, l'adoration du vrai Dieu se fera selon les dates précises du calendrier lunaire; (Ap 12: 1) Que Dieu nous aide à cesser toute infidélité, injustice par le vol des prémices, iniquité par le vol de l'aumône et idolâtrie grégorienne. Les fêtards du tsunami ne pourront avoir une nouvelle chance. Internet nous ouvre toutes les frontières de la connaissance à rechercher pour être au dernier rendez-vous. Dieu te bénisse!

Jean 05/08/2015 02:23

Salut ! Frère.
La compréhension de cette réflexion nécessite la lecture du numéro 101 à 148 ou de cliquer sur: The lunar Sabbath and SDA Church, 4 angels publications. Dieu aime la justice et la droiture; C'est la clef de toute compréhension de réflexion spirituelle; Dan 12: 10.

Lire mon livre gratuit

Articles récents

Hébergé par Overblog